| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:10:18 ![]() ![]() |
Uruzu7 Transactions (0) | vous savez si sendit ce sont les mêmes que thehut ?
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
xandll Transactions (0) | Jeu : GTA4
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Aky Transactions (0) | erf la promo pour Tomb Raider Underworld PS3 sur play.com est finie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 02-02-2009 à 13:25:34 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:25:19 ![]() ![]() |
Aky Transactions (0) | oué j'ai uncharted, à peine commencé, comme bcp de jeux |
|
twenty_years Transactions (0) | L'€ remonte de 2,18% actuellement à 1€= 0,90615£, parfait Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 02-02-2009 à 13:58:31 |
Aky Transactions (0) | mais il est vraiment si mauvais que ça TRU ? Ou c'est juste une histoire de bugs ? |
mouge Transactions (0) |
|
twenty_years Transactions (0) | Euuuh oui, LOL. Mes gadgets Vista m'ont trompé :S |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-02-2009 à 14:02:24 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Il est très bien TRU, si tu aime le genre aucun soucis. Edit: et perso j'ai pas vu de bug ( a la limite, un petit pb de camera de temps en temps, mais rien de grave) Message édité par gpsgpsfr le 02-02-2009 à 14:26:16 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 02-02-2009 à 14:59:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) |
--------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Ben si -> 1,00 Euro = 0,903988 GBP Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 02-02-2009 à 15:15:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Taliesim Transactions (54) |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | si je comprend bien en gros ça reste toujours pareil
--------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 02-02-2009 à 15:25:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | ça me donne mal au crane ! --------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Ah oui d'accord, merci pour cette explication bachornoss, préférable au ton condescendant de certain qui ont tendance à prendre les autres pour des cons. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-02-2009 à 15:35:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nonos75 Transactions (0) | Quelqu'un sait si c'est possible, a partir d'un numéro de suivi Uk, d'avoir le numéro de suivi francais, vu que le numéro change a la frontière???
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au temps/autant/otan pour moi, c'était surtout la deuxième partie du message qu'il fallait retenir --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aky Transactions (0) | sauf qu'il est plus beau sur PS3 voir ici le comparatif : Je cite :
Donc bon Mais bon, c'est pas le sujet Message cité 2 fois Message édité par Aky le 02-02-2009 à 15:49:28 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mouais j'ai vu les images. Pas convaincu, pour moi c'est pareil. Message édité par breezer79 le 02-02-2009 à 15:54:24 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 02-02-2009 à 15:58:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Super interessant comme offre Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-02-2009 à 17:52:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens de commander GTA 4 sur play.com Message édité par klemo le 02-02-2009 à 18:03:10 --------------- I usually only break the G-string |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |