| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 18:59:15 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kleem Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kleem le 10-02-2008 à 19:34:09 |
biloute67 Transactions (13) | en même temps Fedex passe systematiquement les colis à la douane donc c'est quand même tenter le diable que de passer par eux. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | nope Fedex à son propre service douane donc ils facture eux meme donne le montant à la douane et te font payer derrière --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) | ah ok, pourquoi est ce qu'il y en a qui passent au travers ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kleem Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est bon à savoir ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 08:36:04 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 11-02-2008 à 18:45:58 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Une info peut être déjà passé, mais GT5Prologue est en précommande à 28€ fdp in sur play.com |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.videogamesplus.ca/defau [...] 2a&&page=3
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
donmike Transactions (0) |
--------------- PSN donmike31 |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Harlock42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 12-02-2008 à 16:43:45 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Salut les gens !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 12-02-2008 à 17:27:10 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 17:44:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca serait sympas d'en parler en 1ère page, même s'il est vrai qu'aux us c'est moins cher, le gun lui est tjs orange Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-02-2008 à 00:41:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai commandé récemment chez Yamato-Export et la mention gift était mentionnée sur la paquet, et c'est ce qu'ils font toujours apparemment (pour l'avoir lu sur leur forum). Je n'ai pas eu de frais de douane depuis. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour un jeu je veux bien mais quand le colis commence à être volumineux je ne sais pas s'ils prennent des risques --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 13-02-2008 à 07:09:08 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Delphi7 Transactions (0) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | les mecs vous en êtes ou avec la coface --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kleem Transactions (0) |
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kleem Transactions (0) |
|
Message édité par cassoux le 15-02-2008 à 14:00:57 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |