Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°5150564
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 18:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai le même papier j'en suis à mon 3ème courrier à mon avis vaut mieux pas les appeler et laisser courir jusqu'a ce que vous recevez un recommandé je suis pas sur que ce soir très légal de faire payer après avoir livrer le colis car dans ce cas on a pas la possibilité de le refuser.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 18:59:15  profilanswer

n°5150613
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 19:17:51  profilanswer

evilrulez a écrit :

J'ai pareil que toi sauf que je vais gueuler demain auprès de la Coface. :)

Tiens-nous au courant, ça pourrait être instructif. :)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5150628
kleem

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 19:26:15  profilanswer

:pfff:  
Ah mais c'est au petit bonheur la chance;a la merci d'une equipe zelée !!
pareille commande sur dvdpacific 2 malheureux Bluray---) 57 $ via FEDEX 77$
je recois  1 grande enveloppe sous bulle avec le ti papier jaune( pas bon ca  :fou: )
mais aucun montant de taxe a payer
1 mois apres COFACE : "tu dois 24 e mon petit" :non:  

je refais 1 commande via Fedex -3 bluray 107 $ fdpi
je recois 48 h plus tard un petit paquet ,pas de douanes :pt1cable:  

voila je pense que c'est selon les teams de douanes pour ma part

ps: j'ai appele Coface --en gros "on s'en branle ,t'es pas content t'appelle dvdpacific(expediteur)"
tout ceci avec courtoisie bien entendu :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kleem le 10-02-2008 à 19:34:09
n°5150769
biloute67

Transactions (13)
Posté le 10-02-2008 à 20:10:56  profilanswer

en même temps Fedex passe systematiquement les colis à la douane donc c'est quand même tenter le diable que de passer par eux.

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5150836
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:35:12  profilanswer

nope Fedex à son propre service douane donc ils facture eux meme donne le montant à la douane et te font payer derrière

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5150859
biloute67

Transactions (13)
Posté le 10-02-2008 à 20:39:30  profilanswer

ah ok, pourquoi est ce qu'il y en a qui passent au travers ?

---------------
n°5150936
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 21:03:12  profilanswer

biloute67 a écrit :

ah ok, pourquoi est ce qu'il y en a qui passent au travers ?

Certains n'ont pas encore reçu de mot doux des douanes :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5150985
kleem

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 21:21:05  profilanswer

Ricco a écrit :

Certains n'ont pas encore reçu de mot doux des douanes :D

"il faut le papier jaune avec le colis pour etre taxé "dixit livreur fedex
apres lui avoir fait part de  mon mecontentement
je le crois dans la mesure ou j'ai commande + 1O FOIS
via fedex ,qu'une fois le papier jaune---)douane

n°5151339
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 00:15:56  profilanswer

C'est bon à savoir ça.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5151531
cassoux

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 08:36:04  profilanswer

kleem a écrit :

je recois  1 grande enveloppe sous bulle avec le ti papier jaune( pas bon ca  :fou: )

Un autocollant sur le colis ? Avec écris je ne sais plus quoi (ça parle d'article 9 et 10 me semble) ?

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 08:36:04  profilanswer

n°5152982
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 18:44:24  profilanswer

:hello:

bon j'ai pas eu le temps d'appellé la COFACE aujourd'hui puis mon père qui est déclarant en douane m'a expliqué comment ca se passait.
En gros, quand on commande à un pays tiers, on est censé payer des droits de douane sauf quand cela passe au travers du fait de la faible valeur déclarée... petit colis etc...  
Ca dépends de beaucoup de facteurs donc comme vous le savez.

En revanche, il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire vu qu'ils nous facturent systématiquement 10 € de frais de dossier...
En gros ils se gavent sur notre compte en frais de dossier (la COFACE) et c'est légal... vu que US = Pays tiers donc douane...
On doit donc payer outre les frais de douane et la TVA les frais de dossier de la COFACE... :fou:

Il m'a dit que c'était du vol manifeste et qu'il allait appeller demain, je vous tiens au courant mais bon honnetement, je pense qu'on va tous devoir payer... ben oui, c'est bien connu qu'on est des bons payeurs en France... ;) :fou:

Mis à part ca :

Connaissez-vous un site qui a Devil May Cry 4 spécial Edition sur PS3 de dispo et livrable rapidement? (3-5j)

Dvdboxoffice ne l'a pas dispo, 3busy est trop long... et tronix n'en a plus... nin nin est trop cher.. (55 € en version normale)...

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 11-02-2008 à 18:45:58
n°5153102
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 11-02-2008 à 19:27:38  profilanswer

Une info peut être déjà passé, mais GT5Prologue est en précommande à 28€ fdp in sur play.com

n°5153667
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 23:09:52  profilanswer

http://www.videogamesplus.ca/defau [...] 2a&&page=3

qui connait?

---------------
n°5154648
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-02-2008 à 12:45:03  profilanswer

threesixmafia a écrit :

surtout c'est pas ici qu'il faut le dire...

surtout que c'est faux

je l'ai
j'ai bien vu les videos avec la comparaison et les baisses de framerate : chez moi, elles n'existent pas

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5155202
donmike

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 15:55:41  profilanswer

Moi je connais déjà commandé un jeu sur ce site canadien, NBA 2K8 sur ps3. Jeu reçu 5 jours plus tard par la poste, nickel chrome.
En général, les jeux récents reviennent à 45€ fdp inclus. c'est tout bon vous pouvez y aller les yeux fermés.
 :jap:

---------------
PSN donmike31
n°5155312
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:34:34  profilanswer

SolidShark a écrit :

Coffret jap Time Crisis 4+GCon3 neuf
Langue      : Anglais ou Jap

tu as une option pour choisir la langue parlée parce que chez moi j'ai l'impression que c'est full japonais ?

---------------
Fiche  XBL HFR**Wii  : 7138 0104 7574 9135**
n°5155320
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:39:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mouai, j'ai du durant la partie refaire les réglages, sur ma CRT 82cm 100hz progessiv scan, le tir semblait se décaler de 1cm à plusieurs reprises :/
Sans parler que les détecteurs ne détectaient rien si je les mettais aux extrémités de l'écran (pas de la tv) j'ai du les écarter du bord de l'écran de 10cm chacun (en gros je les ai rapproché entre eux de 20cm) et ça fonctionnait :pt1cable:
Par moment dans les phases ou fallait tourner le gun vers les cotés pour changer d'écran ça ne me le prenait pas (le pire y a 2 joysticks et aucun n'est pris en compte par défaut, je présume qu'il avait moyen de configurer ça mais bon c'est en jap pas perdu mon temps sur ça ...) et je devais donc refaire le calibrage ...
Bref c'était assez mitigé, surement que sur un LCD ou plasma ça passera mieux (on va voir ce que le nouveau proprio va ma dire) mais bon ergonomiquement et esthétiquement je suis assez déçu du gun, des détecteurs et du jeu, je privilégie maintenant l'achat d'un gun polyvalent et surtout sans fil, pour de la next gen c'est un minimum ...

Pour le coup sur un lcd 102cm pas de problème de calibrage, les "capteurs" sont à chaque extrémité de mon écran et le tir en jeu est vraiment précis et nerveux (j'avais peur que ça soit comme sur wii avec le dernier RS umbrella) et les sticks marchent parfaitement sans rien configurer quand il faut "tourner la tête", par contre pas moyen de le faire juste avec le gun.

Message cité 1 fois
Message édité par Harlock42 le 12-02-2008 à 16:43:45

---------------
Fiche  XBL HFR**Wii  : 7138 0104 7574 9135**
n°5155416
Snoupyluke
Transactions (2)
Posté le 12-02-2008 à 17:12:57  profilanswer

Salut les gens !

Dites, j'ai fais une commande chez 3busymen jeudi dernier (DMC4) et je n'ai toujours pas reçu de mail me confirmant l'envoi du jeu.
Je dois m'inquiéter ou pas?

n°5155440
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2008 à 17:24:38  profilanswer

evilrulez a écrit :

Connaissez-vous un site qui a Devil May Cry 4 spécial Edition sur PS3 de dispo et livrable rapidement? (3-5j)
Dvdboxoffice ne l'a pas dispo, 3busy est trop long... et tronix n'en a plus... nin nin est trop cher.. (55 € en version normale)...
Merci :)

Play.com (3 à 5 jours) http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
Mais c'est assez cher (62€ fdpin l'édition spéciale version PAL UK)

Message édité par Kikasstou le 12-02-2008 à 17:27:10
n°5155467
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 17:38:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

surtout que c'est faux

je l'ai
j'ai bien vu les videos avec la comparaison et les baisses de framerate : chez moi, elles n'existent pas

comme quoi une demo aurait été utile [:spamafote]

donmike a écrit :

Moi je connais déjà commandé un jeu sur ce site canadien, NBA 2K8 sur ps3. Jeu reçu 5 jours plus tard par la poste, nickel chrome.
En général, les jeux récents reviennent à 45€ fdp inclus. c'est tout bon vous pouvez y aller les yeux fermés.

pas de risque de douane?

---------------
n°5155477
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2008 à 17:41:26  profilanswer

Harlock42 a écrit :

Pour le coup sur un lcd 102cm pas de problème de calibrage, les "capteurs" sont à chaque extrémité de mon écran et le tir en jeu est vraiment précis et nerveux (j'avais peur que ça soit comme sur wii avec le dernier RS umbrella) et les sticks marchent parfaitement sans rien configurer quand il faut "tourner la tête", par contre pas moyen de le faire juste avec le gun.

Ha bizarre, moi les sticks étaient pas pris en compte, par contre avec le gun ça passait une fois sur 2  :heink:  
Mouai, avec le stick c'est tout de même plus intéressant, comme ça le gun est tjs pointé vers l'écran, bon c'est tout de même intéressant tout ça (une fois que j'aurai mon LCD ...), par contre ça confirme bien qu'il est possible d'avoir un gun sans fils et que les détecteurs aussi gros c'est du foutage de gueule (quand on regarde ce que ça donne wii+wiimote+sensorbar comparer à ce qu'on a sur ps3, Namco faut qu'ils sortent de leur caverne), surtout sur un LCD et plasma, vivement la relève :o
Merci pour ton feed sur TC4+GC3 :jap:

Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 17:44:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5155508
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 17:57:52  profilanswer

threesixmafia a écrit :

pas de risque de douane?

Il y a toujours un risque.

---------------
n°5155811
donmike

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 19:59:28  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Il y a toujours un risque.

Je ne pense pas qu'il y ait risque de douane car le vendeur a coché gift sur l'enveloppe et a marqué une valeur de 20$ alors que je l'ai acheté 40$. De plus il arrive par la poste et non par Fedex ou UPS, ce qui réduit considérablement le risque.
Tout cela sans que je lui demande quoique ce soit, ils doivent avoir l'habitude.
En tout cas moi j'ai pas reçu de douane à payer et ca fait un mois et demi que j'ai reçu le jeu donc voila quoi...
A mon avis tu peux y aller sans soucis!

---------------
PSN donmike31
n°5155836
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 20:08:13  profilanswer

donmike a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait risque de douane car le vendeur a coché gift sur l'enveloppe et a marqué une valeur de 20$ alors que je l'ai acheté 40$. De plus il arrive par la poste et non par Fedex ou UPS, ce qui réduit considérablement le risque.
Tout cela sans que je lui demande quoique ce soit, ils doivent avoir l'habitude.
En tout cas moi j'ai pas reçu de douane à payer et ca fait un mois et demi que j'ai reçu le jeu donc voila quoi...

Il y a TOUJOURS un risque, infime soit-il. La douane ne se fit pas qu'à la valeur indiquée, sinon n'importe quel paquet serait marqué gift et valeur 20 cents pour passer au travers. Et s'il y a plus de risque par Fedex, c'est tout simplement parce qu'il déclarent automatiquement le paquet aux douanes.

---------------
n°5155840
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 20:09:30  profilanswer

donmike a écrit :

---------------
n°5155865
donmike

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 20:17:09  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Il y a TOUJOURS un risque, infime soit-il. La douane ne se fit pas qu'à la valeur indiquée, sinon n'importe quel paquet serait marqué gift et valeur 20 cents pour passer au travers. Et s'il y a plus de risque par Fedex, c'est tout simplement parce qu'il déclarent automatiquement le paquet aux douanes.

En disant, il y a toujours un risque tu ne nous apprends rien. Le but est de savoir si le vendeur fait le maximum pour éviter ce risque et si le moyen d'expédition va aussi dans ce sens avec retour d'expérience de personnes ayant déjà commandé à l'appui.
Si tu es si à cheval sur les mots, je rectifie et dirai donc qu'à mon avis le risque de frais de douane est MINIME ici compte tenu des éléments cités plus haut.  ;)  
Voili voilou.

---------------
PSN donmike31
n°5156417
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2008 à 23:22:48  profilanswer

Ca serait sympas d'en parler en 1ère page, même s'il est vrai qu'aux us c'est moins cher, le gun lui est tjs orange :whistle:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5149273

Y a aussi yamato-export qui le fait à 69€fdpout mais on risque d'arriver au même tarif sans parler qu'il y a des risques de douane ce que Nin-nin sait très bien gérer :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-02-2008 à 00:41:06

---------------
n°5156527
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:51:45  profilanswer

J'ai commandé récemment chez Yamato-Export et la mention gift était mentionnée sur la paquet, et c'est ce qu'ils font toujours apparemment (pour l'avoir lu sur leur forum). Je n'ai pas eu de frais de douane depuis.

n°5156618
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-02-2008 à 00:40:33  profilanswer

Pour un jeu je veux bien mais quand le colis commence à être volumineux je ne sais pas s'ils prennent des risques :/

---------------
n°5156720
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 02:29:39  profilanswer

donmike a écrit :

En disant, il y a toujours un risque tu ne nous apprends rien. Le but est de savoir si le vendeur fait le maximum pour éviter ce risque et si le moyen d'expédition va aussi dans ce sens avec retour d'expérience de personnes ayant déjà commandé à l'appui.
Si tu es si à cheval sur les mots, je rectifie et dirai donc qu'à mon avis le risque de frais de douane est MINIME ici compte tenu des éléments cités plus haut.  ;)
Voili voilou.

Ah ben là je suis totalement d'accord avec toi.  :jap:

---------------
n°5156784
biloute67

Transactions (13)
Posté le 13-02-2008 à 07:08:54  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca serait sympas d'en parler en 1ère page, même s'il est vrai qu'aux us c'est moins cher, le gun lui est tjs orange :whistle:
...

que veux tu que je précise en 1ère page ?
si tu parles de la mention gift sur les colis ou d'une éventuelle douane je le précise quand j'ai les éléments comme pour Tronix ou 3busymen

Message cité 1 fois
Message édité par biloute67 le 13-02-2008 à 07:09:08

---------------
n°5156928
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 09:10:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pour un jeu je veux bien mais quand le colis commence à être volumineux je ne sais pas s'ils prennent des risques :/

Mon colis chez Yamato pesait 8 kg et était donc plutôt volumineux et la mention gift était bien indiquée. Sur le paquet, l'indication de l'expéditeur était écrite en japonais... est-ce que ça joue à la douane ? Je ne sais pas.

n°5160308
Delphi7

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 13:47:51  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

j'ai fais une commande chez 3busymen jeudi dernier (DMC4) et je n'ai toujours pas reçu de mail me confirmant l'envoi du jeu

Tout pareil, sauf que j'ai reçu l'e-mail d'envoi le jour même...

n°5160318
Snoupyluke
Transactions (2)
Posté le 14-02-2008 à 13:51:54  profilanswer

Delphi7 a écrit :

Tout pareil, sauf que j'ai reçu l'e-mail d'envoi le jour même...

En fait j'ai reçu le mail dans la nuit après avoir posté ce message, donc tout va bien !
D'habitude ils sont plus rapide que ça. Enfin je suis pas à quelques jours prêts :)

n°5160437
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-02-2008 à 14:20:51  profilanswer

biloute67 a écrit :

que veux tu que je précise en 1ère page ?
si tu parles de la mention gift sur les colis ou d'une éventuelle douane je le précise quand j'ai les éléments comme pour Tronix ou 3busymen

Non je parlais de mon feedback de mon achat du coffret jap de TC4+Gcon3 noir chez Nin-nin ;)

---------------
n°5161495
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 20:43:14  profilanswer

les mecs vous en êtes ou avec la coface

---------------
n°5161606
kleem

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 21:27:37  profilanswer

threesixmafia a écrit :

les mecs vous en êtes ou avec la coface

moi je me refuse a payer 24E pour une enveloppe a bulle avec 2 bd à 40e :fou:  
viendront me couper une couille peut- etre :o  

n°5161686
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 22:10:24  profilanswer

kleem a écrit :

Tiens-nous au courant s'ils se saisissent de tes tableaux de maîtres pour récupérer les frais "divers" engendrés par ton refus. :o :D

---------------
n°5162837
cassoux

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 12:11:24  profilanswer

kleem a écrit :

"il faut le papier jaune avec le colis pour etre taxé "dixit livreur fedex
apres lui avoir fait part de  mon mecontentement
je le crois dans la mesure ou j'ai commande + 1O FOIS
via fedex ,qu'une fois le papier jaune---)douane

cassoux a écrit :

Un autocollant sur le colis ? Avec écris je ne sais plus quoi (ça parle d'article 9 et 10 me semble) ?

kleem a écrit :

Alors le papier jaune c'est quoi ? :pt1cable:  

---------------
n°5163102
kleem

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 13:41:32  profilanswer

cassoux a écrit :

Alors le papier jaune c'est quoi ? :pt1cable:  

visa  remis a l'importateur (destinataire) par les sevices ;) des douanes exemplaire n8

n°5163148
cassoux

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 14:00:44  profilanswer

kleem a écrit :

visa  remis a l'importateur (destinataire) par les sevices ;) des douanes exemplaire n8

Thx
Oki, alors c'est bon :P

Message édité par cassoux le 15-02-2008 à 14:00:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)