| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cassoux le 15-02-2008 à 14:00:57 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 14:00:44 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Très peu d'infos sur les jeux xbox 360 Idem pour Gears Of War Message édité par tenchi-sensei le 17-02-2008 à 22:06:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Si ya quelqu'un qui vend son dmc 4 je suis preneur --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Jeu : COD 4 Message édité par Ricco le 19-02-2008 à 22:37:59 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wardos de la baballll !Transactions (0) | nhl 2k8 et nba 2k8 version PAL UK sont en francais, a titre d' info Message édité par wardos le 19-02-2008 à 13:26:23 |
Delphi7 Transactions (0) | Jeu : Devil May Cry 4
Message édité par Delphi7 le 22-02-2008 à 15:22:10 |
PaulK Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | màj post 1 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:13:21 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand je commande des cd de ziks aux us (Amazon usa et vendeurs pro via amazon, j'ai déjà eu des colis de nouvelle zelande et les délais n'étaient pas supérieurs), certains viennent par bateau et j'en ai pour grand max 10j ... Message édité par SolidShark le 22-02-2008 à 17:48:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PaulK Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Edition spéciale DMC4 commandé sur Play.com toujours pas reçu |
cassoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 22-02-2008 à 17:06:36 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il doit y avoir un soucis avec ma poste. J'ai commandé DMC4 chez eux. Le jeu a été posté le 06/02 et j'ai toujours rien reçu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2008 à 17:13:58 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Super, tu as lancé une 2ème commande sans avoir de nouvelle de la 1ère, t'es un joueur de poker --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 23-02-2008 à 23:23:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | C'est chaud de trouver FIFA 08 à moins de 40€ in ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | +1 pour Uncharted. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | play asia:
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pas d'import jap>EU pour les jeux/matos sony suite à une décision de justice... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu débarques Lobo Message édité par lapinbilly le 25-02-2008 à 13:41:20 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | les consoles et liksang, je savais, mais les jeux nan, vu que j'ai pas encore la console |
biloute67 Transactions (13) | petite question à ceux ayant commandé chez Nin-nin Games :
Message édité par biloute67 le 26-02-2008 à 14:58:33 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | J'avais pris l'envoi standard, c'était arrivé en moins d'une semaine ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem, en envoi normal (donc pas de supplement) c'est arrivé en moins de 10j (plus qu'une semaine tout de même), colis intact et valeur déclarée était de 1/3 ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ma 1ère commande de chez Playasia.com vient d'arriver, expédié le 11/02 et reçu le 26/02. Colis intact et pas de trace de douane malgré que la valeur déclaré soit de 59$. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu la valeur déclarée c'est jouer avec le feu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Commandé une DS3 blanche chez nin nin, supposé "envoyé" le 16/02, toujours rien reçu |
biloute67 Transactions (13) | il n'y a rien d'alarmant, ils annoncent 5 à 10 jours après expédition.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hop second jeu commandé sur Playasia arrivé aujourd'hui, celui-là était parti le 15/02 donc il a été plus rapide, certainement que le mulet a été davantage fouetté. Toujours pas de traces de douane. Ce soir c'est du Guitar Hero 2 jusqu'à la crampe --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | J'ai commandé 4 DS3 chez nin nin, ce matin, je me demande s'il va tout mettre dans un seul colis ? ça risque plus à la douane si le colis est gros ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |