| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 01:48:35 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Telim Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-01-2009 à 08:29:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 09:27:39 ![]()
|
padalino Transactions (2) |
|
padalino Transactions (2) | sinon Pour ceux qui auraient commandé FIFA 09 ( xbox360 ) sur TheHut Récemment avec date de livraison prévue 2-4 semaines plus tard, il est finalement déjà disponible à nouveau ! ma commande est partie hier ! |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je me demande s'il s'agit de livreurs malhonnêtes autant de perte c'est effarant --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
freds45 Transactions (0) | Dans mon cas, je m'étais planté dans l'adresse --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:51:57 ![]() ![]() |
Aky Transactions (0) | Annulé le Street Fighter 4 Edition Collector PS3 sur Amazon, et pré-commandé le normal
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | réponse de game à ma perte de colis ça va ils sont cools
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ouai, c'est comme pour moi avec thehut.com et mon colis paumé. En gros, il y a un délai d'1 mois à attendre avant de lancer les recherches / remboursement. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sous peu, je devrais vous donner le retour à ce niveau sur HMV ... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | reçu Dragon Quest IV de Shopto.net expédié le 05 janvier reçu le 28 janvier remis contre signature bon faut annuler la réclamation Message édité par threesixmafia le 28-01-2009 à 11:54:59 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jink1978 Transactions (0) |
Message édité par jink1978 le 28-01-2009 à 12:25:57 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça arrive |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Uruzu7 Transactions (0) | C'est fiable les langues incluses dans les jeux us d'axelmusic ?
|
babaorum Transactions (1) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Echange contre Singstar Abba uk sous blister? --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 28-01-2009 à 13:11:48 |
nononath1 Transactions (62) |
|
Wins05 Transactions (0) | Killzone 2 - Limited Edition Collector's Box à 32.99¨£ sur shopto.
|
babaorum Transactions (1) | bon j'ai déjà préco, je dé-préco et re-préco ? |
Wins05 Transactions (0) | normalement, nn.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bizare j'avais lu pas de vesion collector pour killzone 2 dans un article
Message édité par sam989 le 28-01-2009 à 14:44:00 |
Wins05 Transactions (0) | Oui, j'avais lu ça aussi, mais je crois que c'est pas vraiment une version collector, juste le boitier en metal plus un petit bonus je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Wins05 le 28-01-2009 à 14:48:39 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Arf, svp comment on met son numéro de téléphone sur Shopto avec leur "+44" et les deux cases d'après ? |
amdvsintel Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Oui mais bon, on ne sait jamais non ? Ah et autre petite question, selon le site de Rottten_Dan, sur Amazon.co.uk, pour Killzone 2 je devrais en avoir pour 39,68€ et pour Street Fighter 4 ce serait 34,37€ soit 74,05€ en tout... Or ma préco des 2 jeux avec envoi simultané me revient à £69.49, soit 74,95752€... Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je paye plus cher en envoi groupé plutôt qu'en solo ? Normalement les frais sont censés être réduits il me semble, dites-moi si je me trompe =) Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 28-01-2009 à 16:41:33 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oooooh --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bon alors j'ai fait les tests moi-même en simulant les commandes séparément sur Amazon.co.uk et voici ce que j'obtiens :
|
Message édité par bachornoss le 28-01-2009 à 16:51:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 16:52:29 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |