| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:40:13 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bien.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Finalement j'ai retiré RE5 de ma préco !
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | pour infos achat de trois jeux xbox 360 sur dvd.co.uk complètement satisfait livraison rapide en pleine bourre de noël et pas cher 12.5 livre le jeu :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-01-2009 à 19:39:42 |
goldmoh Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | rhoo flûte j'ai rippé |
goldmoh Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 20:06:27 ![]() ![]() |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Salut,
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Généralement, il n'y a pas de prélèvement avant expédition sur les sites de VPC. --------------- aka Marküs Weird |
Coco4486 Transactions (0) | Bonjour,
|
lalelilolu Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est normal je n'ai fait que 2 commandes chez amazon.uk (rien à redire d'ailleurs), mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. |
xandll Transactions (0) | Perso sur amazon.co.uk, je n'ai pas eu de numéro de suivi. Mais c'est arrivé quand même |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et tout ça grâce aux chats porte-bonheur --------------- Ma collec de jeux - |
nicoparis92 Transactions (0) | salut vous savez a combien je peux trouver mirror's edge sur ps3 en occasion a scoregames ou micromania?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Ma collec de jeux - |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nicoparis92 Transactions (0) | jespere qu'il se son mis sur le prix de 30 euro
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Toute facon j'achete plus en boutique --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 27-01-2009 à 23:22:28 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nadjou69 Transactions (0) | est ce que certains d'entre vous ont commandé chez HMV ?
--------------- Flickr |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Est-ce vraiment au gouvernement de provoquer de la concurrence dans le domaine du jeu vidéo ? Comment ? TVA à 5.5 comme les autres produits "culturels" ? Demande aux distributeurs "hola les gars les accords tacites, c'est un peu voyant là...". Est-ce que quelqu'un dans la boutique sait ce qu'est un jeu vidéo (objectivement, le média est jeune, on a grandi avec, eux non). Franchement la question est ouverte. Peut être que les termes croissances et marché leur parlera plus mais j'en doute. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
postedetravail DTCTransactions (5) | Oui le pack GHIII legends of rock est dispo chez auchan a 49€ (jeu + guitare) --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 28-01-2009 à 01:46:56 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
nice Transactions (0) | Play.com m'a renvoyé une deuxieme fois prince of persia (la premiere c'etait mi-decembre, la deuxieme 21 jours aprés), et......toujours rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |