| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:54:15 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ils sont parmi les plus rapides, et ils sont surs. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Merci pour l'astuce du numéro c'est très sympa !
|
1bdo Transactions (0) | Petit feed sur mon premier (mais sûrement pas dernier...) import.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
belokan Transactions (0) | Comme de nombreux ici, sur Play.com, j'ai commandé Grid X360 ... et j'ai reçu la version PS3 ! |
spirou59 Transactions (2) | J'ai voulu commander sur amazon.co.uk, je ne savais pas qu'on payé la VAT en plus à la fin.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:10:08 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
belokan Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Une petite question
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) | Ca fait un peu longtemps qu'il est sorti --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah un pre-order pour moi c'est précommande donc un truc qui n'est pas sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 17:23:24 ![]() chez shopto ca veut dire que tu peux le commande pour un envoie dés qu'il est en stock que le soit sortit ou non |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | usps c'est censé livré en combien de temps ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | entre 3-4 jours selon certains et plutôt 2-3 semaines selon d'autres |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | ok merci de la réponse ça fait une semaine c'est pour ça |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je suis faible --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Tu m'étonne c'était trop tentant ! --------------- |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | même chose, j'en ai pris un pour mon beauf --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fragaldo Transactions (0) | chti feed de ma commande sendit :
|
biloute67 Transactions (13) | maj page 1 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Wins05 Transactions (0) |
|
Telim Transactions (0) | Dites moi j'ai precommandé killzone 2 sur shopto je veux payer en livres mais comment savoir si ils vont débiter en livres ou en euros? |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
tu laisses le site en £ edit : tu seras débité en € a moins que t' es un compte chez les anglais Message cité 1 fois Message édité par klemo le 28-01-2009 à 22:39:18 --------------- I usually only break the G-string |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
biloute67 Transactions (13) | il n'y a pas besoin de source, il suffit d'avoir déjà commandé :commande en livre débitée en € par la banque + une petite commission. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ah bon? Je croyais aussi que si tu commandais en livres, tu payais dans la même monnaie. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Wins05 Transactions (0) |
|
mikl66 Transactions (0) |
|
Wins05 Transactions (0) | On peut pas avoir de certitudes qu'il contiendra le français vu qu'il n'est pas encore sorti, mais vu qu'il est édité par sony et la grandeur du hit, bah on peut prévoir qu'il contienne le français |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Bon ben Resident Evil 5 PS3 pré-commandé sur amazon UK ainsi que Devil May Cry 4 et Haze sur PS3... sur thehut.
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 29-01-2009 à 01:13:20 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | bonsoir a tous!
Message édité par elektr-ice le 29-01-2009 à 04:03:20 --------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Uruzu7 Transactions (0) |
Message édité par Uruzu7 le 29-01-2009 à 08:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |