| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 12:00:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 12:00:59 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je pensais à play.com |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
twan23 Transactions (0) | Bon désolé de changer de sujet.... mais les histoires de la poste, de licenciement, de fautes graves et de voisins pas sympas.... un peu H.S non???
|
Aky Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 12:12:32 ![]()
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je reviens au sujet, ca craint pas de mettre son numéros de CB a l' inscription sur play.com? --------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
twan23 Transactions (0) | a oui j'oubliais...
|
twan23 Transactions (0) | oui, je n'ai commandé que des pruduits en stock |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 12:15:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A propos des emballages tout pourris de play.com : pour les jeux, enveloppe bulles, mais pour les cd, un carton tout pourri. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jumbo Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
c' est arrivé a d' autres personnes?
peut etre aussi Message édité par klemo le 16-01-2009 à 12:19:49 --------------- I usually only break the G-string |
chaced Transactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Avez vous eu déjà ce probleme avec Play.com :
|
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 16-01-2009 à 12:25:41 |
Sparky95 Transactions (0) | Petite question: Au bout de combien de temps faut il que je m'inquiète si je ne reçoit pas mon jeu ? ( Commandé sur amazon.co.uk à amazon, pas de vendeur tier)
Message cité 1 fois Message édité par Sparky95 le 16-01-2009 à 12:34:59 |
chaced Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | sparky95, je crois qu'amazon est très rapide, genre 5 jours. Donc si tu n'as rien au bout d'une semaine, un mail est conseillé, en premier lieu, au moins pour se renseigner. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 12:50:16 ![]() dans le suivi des commande, y a un bouton pour signaler le pb |
okelos Transactions (0) | Bonjour,
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | LBA = Little Big Adventure ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okelos Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah OK, merci, j'avais encore jamais commandé de matos chez eux et hésitais. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
twenty_years Transactions (0) | Pack GH: Aerosmith pour 32,99£ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | y' en a pour combien de fdp chez shopto? --------------- I usually only break the G-string |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | 3.50 livres |
twenty_years Transactions (0) | Ouaip, dépéchez vous, il n'en restera bientot plus!
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | et on peut commander en £ ou € obligé --------------- I usually only break the G-string |
amdvsintel Transactions (0) | tu peux commander en livre |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je crois que ma banque se prend 2% pour la conversion donc ca reste encore avantageux par rapport a leur prix en € --------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a legends of rock a 5£ de plus, c'est quoi le meilleurs des deux?
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Legend of Rock of course !!! |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | viens de voir ca, du coups ca fait le LoR a presque 60€ au final, ca calme un peut l'achat d'impulsion |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' attends le GH Metallica
Message édité par klemo le 16-01-2009 à 14:11:02 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |