Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6056190
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-01-2009 à 10:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkgugu a écrit :

2) En cas de pré-commande, le prix qui est facturé sera le plus petit en cas de modification de prix. J'ai pré-commandé Street Fighter 4 au prix de 34,29£.  

J'ai reçu un mail m'indiquant que le prix a été changé en 34,99£, mais il m'a été indiqué que je paierai le prix le plus petit entre la période allant de la pré-commande à la sortie du jeu.

sympa !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 10:08:26  profilanswer

n°6056195
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-01-2009 à 10:09:54  profilanswer

MEI a écrit :

Les pertes de colis sont quasi inexistantes.

ah oui ?
alors, c'est que les vols sont fréquents, donc [:spamafote]  

---------------
n°6056201
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 16-01-2009 à 10:13:11  profilanswer

MEI a écrit :

Les pertes de colis sont quasi inexistantes.

Quand ton colis n'arrive pas ... comment tu différencies une perte et un vol ?

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6056204
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 10:15:18  profilanswer

sseb22 a écrit :

ah oui ?
alors, c'est que les vols sont fréquents, donc [:spamafote]  

Faut arrêtez les légendes urbaines... Perso j'ai jamais eu de colis perdu DÉFINITIVEMENT.  
Égaré plusieurs semaines au pire, mais toujours retrouvé.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6056208
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-01-2009 à 10:16:24  profilanswer

dans ce cas la ca doit quand même être facile de se faire rembourser par la poste...
t'as l'avis de passage mais il est jamais revenu a la poste, c'est alors évident que c'est leur faute :o
ca doit être ultra-rare quand même, paumer un colis entre la cammionette et le bureau faut le faire, et faut être  super con pour voler dans ces conditions :o

n°6056209
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 10:17:05  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Quand ton colis n'arrive pas ... comment tu différencies une perte et un vol ?

Si ton colis arrive pas, tu râles, ils lance la recherche, et s'il a vraiment été envoyé il fini toujours par arrivé, sauf justement cas exceptionnel...

Effectivement si quand tu ne reçois pas un colis tu restes chez toi a attendre l'opération du saint esprit, ça risques pas d'arriver...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6056212
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-01-2009 à 10:18:57  profilanswer

MEI a écrit :

Faut arrêtez les légendes urbaines... Perso j'ai jamais eu de colis perdu DÉFINITIVEMENT.

ça arrive plusieurs fois par an dans mon entourage : colis perdu ou volé. Obligé de redemander un colis au magasin.

J'appelle pas ça une légende urbaine

Message édité par sseb22 le 16-01-2009 à 10:19:32

---------------
n°6056213
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-01-2009 à 10:19:23  profilanswer

MEI a écrit :

Si ton colis arrive pas, tu râles, ils lance la recherche, et s'il a vraiment été envoyé il fini toujours par arrivé, sauf justement cas exceptionnel...
Effectivement si quand tu ne reçois pas un colis tu restes chez toi a attendre l'opération du saint esprit, ça risques pas d'arriver...

une fois ils m'on même appelé @home pour me prévenir qu'un colis m'attendais chez eux, avec beaucoup de retards, alors qu'ils étaient jamais passé chez moi  :D

n°6056214
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-01-2009 à 10:19:56  profilanswer

MEI a écrit :

Juillet 2007, c'est pas si vieux ...

Citation :

1,5 million de colis disparus en 2006, 9 millions d'euros de perte pour le e-commerce... la note est salée. Le secret était bien gardé jusqu'à ce que paraisse une superbe enquête du magazine Capital. Dans son numéro de juillet, le mensuel révèle que l'ampleur du problème dépasse tout ce que l'on pouvait imaginer.

Source

Je n'ai pas cherché plus loin que le 1er lien que m'a donné Google...

1.5 millions de colis disparus en 1 an, t'appelles ça une LU toi ? :??:

---------------
n°6056216
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 10:20:32  profilanswer

blastm a écrit :

dans ce cas la ca doit quand même être facile de se faire rembourser par la poste...
t'as l'avis de passage mais il est jamais revenu a la poste, c'est alors évident que c'est leur faute :o
ca doit être ultra-rare quand même, paumer un colis entre la cammionette et le bureau faut le faire, et faut être  super con pour voler dans ces conditions :o

Les colis sont pas distribué par le bureau de poste. Il suffit que le mec à la camionnette se trompe de bureau de poste et voilà le drame.

Mais bon là ça se retrouve facilement.
Ce qui arrive le plus souvent c'est avec les colis sans signature, lorsqu'il sont donné a un voisin et sans avis. Du coup si le voisin oublie/aime pas ta gueule voilà le drame. Et comme La Poste n'a pas de tracking évolué sur ce type de colis...  

Ou bien les colis dans les boite au lettre qui sont pas mis dans la bonne. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 10:20:32  profilanswer

n°6056223
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-01-2009 à 10:26:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Citation :

1,5 million de colis disparus en 2006, 9 millions d'euros de perte pour le e-commerce... la note est salée. Le secret était bien gardé jusqu'à ce que paraisse une superbe enquête du magazine Capital. Dans son numéro de juillet, le mensuel révèle que l'ampleur du problème dépasse tout ce que l'on pouvait imaginer.

Source

J'aime bien : les mecs volent des DVD envoyés par la poste et après ils les revendent sur... ebay !  :lol:  

---------------
n°6056238
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 10:33:13  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'aime bien : les mecs volent des DVD envoyés par la poste et après ils les revendent sur... ebay !  :lol:  

Combien de colis ont transité aussi ? Car si c'est 1,5 Millions sur un nombre de colis total en Milliard ;)

---------------
n°6056239
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 10:33:32  profilanswer

MEI a écrit :

tu vis à bisounours land?  [:clooney5]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6056240
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-01-2009 à 10:33:47  profilanswer

MEI a écrit :

Les colis sont pas distribué par le bureau de poste. Il suffit que le mec à la camionnette se trompe de bureau de poste et voilà le drame.
Mais bon là ça se retrouve facilement.
Ce qui arrive le plus souvent c'est avec les colis sans signature, lorsqu'il sont donné a un voisin et sans avis. Du coup si le voisin oublie/aime pas ta gueule voilà le drame. Et comme La Poste n'a pas de tracking évolué sur ce type de colis...  
Ou bien les colis dans les boite au lettre qui sont pas mis dans la bonne. :D

ah ben si t'as un voisin malveillant qui vient te piquer ton courrier aussi..  :ange:
'fin bon, j'ai un gardien honnête, jamais eu de soucis :o

n°6056271
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2009 à 10:48:05  profilanswer

MEI a écrit :

Ce qui arrive le plus souvent c'est avec les colis sans signature, lorsqu'il sont donné a un voisin et sans avis.

Ben ça c'est inadmissible. Qu'est-ce qui autorise le facteur à donner mon colis à n'importe quel connard qui habite à côté de chez moi ?

Même remarque pour le "trompé de boîte à lettre". Qu'est-ce qu'il a le facteur, il est bourré pour pas savoir lire un nom ?

De la même manière, j'ai déjà eu régulièrement des colis déchirés pour rentrer dans la boîte à lettre, avec le contenu (des livres) abîmé, déchiré et plié "pour que ça rentre". Qu'est-ce qui l'autorise à ouvrir mon colis et à pourrir mes bouquins comme ça ? Qu'est-ce qui me prouve qu'il va pas se dire "oh tiens c'est sympa ça" une fois le colis ouvert, et le garder ? Qu'est-ce qui lui dit que c'est pas confidentiel le contenu ? Comment je peux avoir confiance dans la poste après ça ?

Perso j'ai un oncle qui bosse (bossait ?) dans un centre de tri postal, il m'affirmait que les postiers ne volent jamais rien, mais que les saisonniers et intérimaires qui sont là l'été et autour de noël n'ont pas les mêmes scrupules...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6056337
jumbo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:07:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso j'ai un oncle qui bosse (bossait ?) dans un centre de tri postal, il m'affirmait que les postiers ne volent jamais rien, mais que les saisonniers et intérimaires qui sont là l'été et autour de noël n'ont pas les mêmes scrupules...

Ah parce que les voleurs de colis vont s'en vanter auprès des collègues peut être ?
Faut arrêter de mettre tout sur le dos des intérimaires et des saisonniers, ils ont beaucoup plus à perdre que les salariés fonctionnaires qui eux, même si ils se font chopper, ne seront pas licenciés.

n°6056346
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-01-2009 à 11:09:33  profilanswer

jumbo a écrit :

Ah parce que les voleurs de colis vont s'en vanter auprès des collègues peut être ?
Faut arrêter de mettre tout sur le dos des intérimaires et des saisonniers, ils ont beaucoup plus à perdre que les salariés fonctionnaires qui eux, même si ils se font chopper, ne seront pas licenciés.

Euh là tu t'avances un peu : vol dans l'entreprise = faute lourde = licenciement immédiat, sans préavis ni indemnités, ni droit aux assedic :/

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-01-2009 à 11:10:01

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6056350
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:11:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh là tu t'avances un peu : vol dans l'entreprise = faute lourde = licenciement immédiat, sans préavis ni indemnités, ni droit aux assedic :/

+1 c'est d'ailleurs le seul (:??:) motif pour un fonctionnaire de se faire licencier... :D

Message édité par MEI le 16-01-2009 à 11:11:22

---------------
n°6056351
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:11:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1, évidemment.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6056352
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-01-2009 à 11:11:31  profilanswer

jumbo a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:
il y a plusieurs moyens de se faire virer quand on est fonctionnaire ou assimilé, et tu viens juste de tomber sur le plus rapide: taper dans la caisse.  :jap:

Message édité par blastm le 16-01-2009 à 11:12:59
n°6056365
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:15:55  profilanswer

Stooooop pitié, j'ai ouvert la boîte de Pandore [:kzimir]

n°6056368
jumbo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:17:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La notion de licenciement pour faute n'existe pas dans la fonction publique, et à la poste les deux tiers des salariés ont un statut de fonctionnaire.

En cas de faute, un fonctionnaire peut être "révoqué", auquel cas, il a droit aux indemnités de perte d'emploi. "L. 351-1 et L. 351-12 du code du Travail"

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 16-01-2009 à 11:20:11
n°6056372
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-01-2009 à 11:19:04  profilanswer

jumbo a écrit :

La notion de licenciement pour faute n'existe pas dans la fonction publique, et à la poste les deux tiers des salariés ont un statut de fonctionnaire.

:heink:  :heink:  :heink:  WTF ?

---------------
n°6056377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:20:19  answer

v4mpir3 a écrit :

sanction disciplinaire, genre mutté à bergues  :lol:

n°6056389
jumbo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:24:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bienvenue dans le monde merveilleux de la fonction publique !

Bien sur, pour les "contractuels", le licenciement pour faute est possible.

n°6056410
padalino

Transactions (2)
Posté le 16-01-2009 à 11:29:15  profilanswer

Ben ça c'est inadmissible. Qu'est-ce qui autorise le facteur à donner mon colis à n'importe quel connard qui habite à côté de chez moi ?

Même remarque pour le "trompé de boîte à lettre". Qu'est-ce qu'il a le facteur, il est bourré pour pas savoir lire un nom ?

Tout à fait d'accord, et c'est pas que la poste d'ailleurs, j'ai houspillé ma femme l'autre jour car elle a accepté de prendre un colis UPS destiné à notre voisin du dessous qu'on ne connait ni d'ève ni d'adam ! qu'est ce qui me prouve qu'ya pas qqchose d'illégal dans son colis, que les flics vont pas débarquer chez nous parce qu'ils tracent notre voisin...etc....  
et de l'autre côté si je suis moi même pas très fair play, je peux très bien dire que j'ai jamais vu ce mec d'UPS , que j'ai jamais vu ce colis, une signature sur un papier alors que je suis pas le destinataire, il faudrait qu'ils s'accrochent pour prouver que je l'ai bien receptionné !  

bref je trouve pas ca normal si c'est pas convenu d'avance  :jap:  

n°6056423
jumbo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:32:43  profilanswer

padalino a écrit :

Je suis d'accord également ... il n'y a pas une semaine, le livreur de la poste à remis 3 colis à une voisine, j'ai eu l'avis de passage avec la mention " colis chez Me machin", je ne savais même pas qui était madame machin ... je la connaissais de vue, mais pas de nom ...
Bref, ça craint.

n°6056432
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-01-2009 à 11:34:29  profilanswer

padalino a écrit :

Tout à fait d'accord, et c'est pas que la poste d'ailleurs, j'ai houspillé ma femme l'autre jour car elle a accepté de prendre un colis UPS destiné à notre voisin du dessous qu'on ne connait ni d'ève ni d'adam ! qu'est ce qui me prouve qu'ya pas qqchose d'illégal dans son colis, que les flics vont pas débarquer chez nous parce qu'ils tracent notre voisin...etc....  
et de l'autre côté si je suis moi même pas très fair play, je peux très bien dire que j'ai jamais vu ce mec d'UPS , que j'ai jamais vu ce colis, une signature sur un papier alors que je suis pas le destinataire, il faudrait qu'ils s'accrochent pour prouver que je l'ai bien receptionné !  

D'autant que d'un côté te fait remplir un papier comme quoi tu autorises machintruc à récupérer ton colis à la poste, avec carte d'identité etc... (derrière l'avis de passage), et de l'autre on te file un colis comme ça, de qqn que tu connais pas... (ou vice versa).

---------------
n°6056440
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:35:58  profilanswer

padalino a écrit :

Pour UPS c'est prevu et l'expediteur est au courant.

Pour La Poste je sais pas si c'est precisé quelque part que c'est possible.

---------------
n°6056461
padalino

Transactions (2)
Posté le 16-01-2009 à 11:41:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

D'autant que d'un côté te fait remplir un papier comme quoi tu autorises machintruc à récupérer ton colis à la poste, avec carte d'identité etc... (derrière l'avis de passage), et de l'autre on te file un colis comme ça, de qqn que tu connais pas... (ou vice versa).

Encore mieux, ma femme s'est vu refuser de réceptionner un recommandé qui m'était destiné ! que ce soit à la poste passe encore si je n'ai pas signé une autorisation , mais là la factrice a sonné chez nous en journée, ma femme etait là, le recommandé à mon nom et prénom ( on est marié donc on a le meme nom ! ) , et non pas moyen de signer à ma place car je n'ai pas fais d'autorisation pour cela, malgré le fait qu'elle voit bien qu'on habite ensemble, que nos bébés étaient là derrière...ec... je veux bien qu'on soit parano genre le mari et la femme s'entendent pas et donc je le donne pas à la femme mais bon faut pas abuser non plus.... j'ai du me coltiner la poste u nsamedi matin à cause de cela !  :pt1cable:  

n°6056465
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-01-2009 à 11:43:12  profilanswer

padalino a écrit :

Encore mieux, ma femme s'est vu refuser de réceptionner un recommandé qui m'était destiné ! que ce soit à la poste passe encore si je n'ai pas signé une autorisation , mais là la factrice a sonné chez nous en journée, ma femme etait là, le recommandé à mon nom et prénom ( on est marié donc on a le meme nom ! ) , et non pas moyen de signer à ma place car je n'ai pas fais d'autorisation pour cela, malgré le fait qu'elle voit bien qu'on habite ensemble, que nos bébés étaient là derrière...ec... je veux bien qu'on soit parano genre le mari et la femme s'entendent pas et donc je le donne pas à la femme mais bon faut pas abuser non plus.... j'ai du me coltiner la poste u nsamedi matin à cause de cela !  :pt1cable:  

Je suis pas certain qu'ils aient le droit de refuser d'ailleurs ... si vous êtes marié, vous ne formez "qu'un" :o

---------------
n°6056467
padalino

Transactions (2)
Posté le 16-01-2009 à 11:44:00  profilanswer

MEI a écrit :

Pour UPS c'est prevu et l'expediteur est au courant.

Pour La Poste je sais pas si c'est precisé quelque part que c'est possible.

qu'est ce qui est "prévu" ?  :lol: avant meme l'envoi c'est prévu de remettre un colis à un voisin anonyme qu'on a jamais rencontré et avec qui on peut très bien etre en froid ? ( un de mes voisins s'il recoit un truc à mon nom , je pense que je le verrais jamais !! ) .
Quand c'est convenu lors de l'envoi par l'acheteur sur le bon de livraison je suis tout à fait d'accord. Mais pas quand c'est au petit bonheur la chance....  
en gros ca arrange juste le mec d'ups pour pas devoir revenir le lendemain  :jap:  

n°6056471
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2009 à 11:46:06  profilanswer

jumbo a écrit :

Les postiers ont tout à perdre (mutation ou mauvaise ambiance permanente), les saisonniers et intérimaires s'en foutent, ils reviendront peut-être jamais [:spamafote]

Je ne dis pas que tous les saisonniers et intérimaires sont malhonnêtes, pas du tout, simplement que certains se permettent des choses, parce qu'ils ne reviendront pas ensuite [:spamafote]

v4mpir3 a écrit :

pas d'indemnité, mais droit aux assedic quand-même [:aloy]

padalino a écrit :

Ben ça c'est chiant, mais c'est normal. Si ça m'arrivait, ça me ferait chier c'est sûr, mais je râlerais pas, parce que c'est un facteur qui fait consciencieusement son travail, et je respecte ça.

---------------
n°6056479
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:48:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je suis pas certain qu'ils aient le droit de refuser d'ailleurs ... si vous êtes marié, vous ne formez "qu'un" :o

C'est un recommandé. Ca a un sens au niveau commercial, mais aussi juridique. Ca implique la certitude que la personne destiné l'a eu. Or a part le main propre y'a aucun moyen d'en etre sur.

C'est pas parce que vous etes habitué aux facteurs de campagne qui s'en foutent des regles que c'est normal.

Sinon a ce moment là tu recuperes les recommandé de tes grand parent aussi, etc.

---------------
n°6056482
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2009 à 11:49:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Absolument pas.
Tu peux vouloir cacher énormément de choses à ta femme (ou ton mari), quoi que ce soit (tu bois en cachette, tu t'es fait virer par lettre AR, tu as une maîtresse ou un amant, tu es le président de la république...), le facteur n'a pas à donner la possibilité à ta femme (ou ton mari) de le découvrir alors que cette lettre t'es destinée explicitement à toi et toi seul.

Edit : ou alors par exemple tu peux être sur le point de divorcer, et ton conjoint va prendre ton recommandé et ne jamais te le remettre, et paf tes impôts, tu sais pas que t'es en retard.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2009 à 11:51:26

---------------
n°6056484
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-01-2009 à 11:49:19  profilanswer

pas d'indemnité, mais droit aux assedic quand-même [:aloy]

C'est HS mais je suis sûr de moi, tu dois confondre avec une faute grave :jap:

Hors cas particulier des fonctionnaires hein , apparemment :o

---------------
n°6056488
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:49:56  profilanswer

padalino a écrit :

qu'est ce qui est "prévu" ?  :lol: avant meme l'envoi c'est prévu de remettre un colis à un voisin anonyme qu'on a jamais rencontré et avec qui on peut très bien etre en froid ? ( un de mes voisins s'il recoit un truc à mon nom , je pense que je le verrais jamais !! ) .
Quand c'est convenu lors de l'envoi par l'acheteur sur le bon de livraison je suis tout à fait d'accord. Mais pas quand c'est au petit bonheur la chance....  
en gros ca arrange juste le mec d'ups pour pas devoir revenir le lendemain  :jap:  

C'est dans les conditions de ventes. Le colis peut etre distribué a un voisin.
C'est con mais c'est comme ça.

Mais le tracking UPS c'est pas le tracking La Poste. Ils savent qui l'a donné a qui et où et a quelle heure.

---------------
n°6056499
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:53:23  profilanswer

super intéressant ce débat...  :o

pas moyen de parler d'imports plutôt ?

Message édité par vrolok le 16-01-2009 à 11:53:59

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°6056509
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-01-2009 à 11:57:30  profilanswer

Tient une question surement récurrente.

Comment on fait pour payer en £?? Actuellement c'est plus interessant de payer en £ qu'en €.

n°6056515
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-01-2009 à 11:58:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tient une question surement récurrente.

Comment on fait pour payer en £?? Actuellement c'est plus interessant de payer en £ qu'en €.

ca dépend du site ou tu achètes, y en a c' est possible et d' autres pas il me semble

---------------
I usually only break the G-string
n°6056522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 12:00:59  answer

je crois qu'il n'y a que play qui oblige à  payer en €

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)