| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par klemo le 16-01-2009 à 14:11:02 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:10:33 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 16-01-2009 à 14:12:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ra Gh, je me tate ... --------------- A base de popopop |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:16:05 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | elle n'est pas mieu la guitare du aerosmith par rapport a legend of rock --------------- A base de popopop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 14:17:01 ![]()
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
padalino Transactions (2) | sur shopto si je prend 2 jeux j'aurais deux fois 3,50£ pour les fdp , j'ai bien compris ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il suffit de tester mais il me semble oui Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 16-01-2009 à 14:45:45 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je sais pas quoi prendre entre aero et legend, need help --------------- A base de popopop |
padalino Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-01-2009 à 15:01:07 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah ya toujours la solution Auchan sinon Message édité par lapinbilly le 16-01-2009 à 15:29:09 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pour ceux que ca interesse, la Caisse d' Epargne prend une com de 2.80% du montant de l' opération pour les achats en devises étrangères Message édité par klemo le 16-01-2009 à 15:31:39 --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | "on sale" c' est en soldes non? --------------- I usually only break the G-string |
caribouuu Transactions (0) | ouais, tout du moins ya une reduc --------------- Bla (blaa bbla) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Puisqu'on en est à parler de frais, chez eLCL la commission est de 0.5% (minimum 0.65€)
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok, je viens de voir sur le site de auchan, effectivement c'est réglé ! --------------- A base de popopop |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai cracké j' ai acheté Gears of War 2 pour 38€ avec les frais et fdp --------------- I usually only break the G-string |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Jusqu'à 25€ oui Edit :
Voilà, là ça fait + d'un euro Mais bon, ça reste intéressant quand même Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-01-2009 à 15:47:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | n'empêche, c'est souvent ces derniers temps qu'on peut lire que tel ou tel a perdu un colis, qu'il met du temps, sans nouvelle depuis 1 mois, qu'il est endommagé, qu'il est passé aux US avant de débouler dans le Gers --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |