| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:51:01 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | play.com (commandé le 29/12, posté le 15/1) Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2009 à 14:52:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je me suis decidé a me creer un compte sur Shopto seul probleme lorsque je clique sur le mail que je recois afin d'activer le compte j'ai un message d'erreur : ERROR: No Activation Key --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveaux items, nouveaux prix sur les soldes play.com : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2009 à 14:59:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | 1 mot pour vous signaler que Little Big Planet est de retour en stock depuis quelques minutes sur shopto.net à 19,99£ (fdpout)
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicotine33 Transactions (0) | youhhouuuu, les soldes de folie sur play, j'ai acheté mon lost planet le 07/01 à 14€ ... |
alphonse_87 Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:29:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair, j'ai dû revendre mon fable paÿcaÿ pour me le reprendre en uk à l'époque. Et je m'étais racheté Valkyrie profile silmeria pour l'avoir en VO. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | - riquelme, il est bizarre ton souci, et je ne peux malheureusement pas t'aider. Faut que tu leur envoie un mail, je ne vois pas d'autre solution. Ou recréer un compte, mais ça risque de compliquer les choses.
Fabmolla Transactions (0) |
|
jeremix06 Transactions (0) | Soul calibur IV sur Ps3 est passé à 17£99 chez Play.com.
|
jeremix06 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
L'équivalent de 17.99£ c'est 19.96€ Edit : d'où l'intérêt de donner le prix directement en euros en fait ... Message édité par Dj YeLL le 15-01-2009 à 16:52:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 15-01-2009 à 17:07:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 17:07:32 ![]()
|
jumbo Transactions (0) |
|
Français http://www.jeuxmoinschers.com/langues/o-p-q-r-s-t/ Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-01-2009 à 17:11:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ok, je ne remettais pas en cause son statut hein, mais c'est étonnant que personne ici n'en n'ai parlé sur 231 pages. Du coup, peut-être va-t-il falloir dans l'avenir l'ajouter aux références de la page 1. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 17:58:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 17:59:00 |
Fabmolla Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | donnez moi les infos et je l'ajouterai
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 15-01-2009 à 18:13:20 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
twenty_years Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |