| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:18:27 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | C'est abusé... Bon bah on va attendre le seuil des 21 jours et si y'a toujours rien : banzai !! |
Zlatan75 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
amdvsintel Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Merci Dj YeLL, c'est vrai que cette fonctione de "tri" est bien pratique, I am a boulet ,) |
Fabmolla Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
govald2002 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:07:18 ![]() ![]() |
twenty_years Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Savez-vous si le jeu SingStar Vol. 3 est en français dans la version UK? Il y que que le premier SingStar en 1ere page
Message édité par GameCube le 14-01-2009 à 18:46:48 --------------- :o |
1bdo Transactions (0) | Bonsoir,
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fiaf182 Transactions (14) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dites, sur Amazon uk un jeu commandé chez un particulier, c'est normal qu'il ne soit indiqué nulle part comme "envoyé" (mode standard) ou alors ça veut dire que le mec l'a toujours pas expédié ?
--------------- Mon Feedback ! |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
alphonse_87 Transactions (0) |
--------------- ... |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
1bdo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 19:53:09 ![]() j'ai pas encore eu leur réponse , je demande l'autorisation avant quand meme ^^ |
fiaf182 Transactions (14) | ah merde quand j'ai vu 12 pm j'ai cru que c'etait minuit, j'avais deja loupe le fameux froogle de dvdboxoffice et maintenant lui ! |
startouf Transactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par startouf le 14-01-2009 à 20:30:46 --------------- mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 20:24:18 ![]()
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | y'en aura d'autres fiaf182, t'inquiète pas.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
startouf Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 20:36:11 ![]()
|
startouf Transactions (0) | merci pour vos réponses
--------------- mon feed |
caribouuu Transactions (0) | J'ai commandé GRID en preowned sur game.co.uk
--------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 22:08:22 ![]()
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Dites, premier achat sur amazon.co.uk et je veuxcommander Batman en BR et LBP sur ps3, je rentre mon adresse et apres il me dit ca au moment de valider les produits...
Message édité par elmatador69 le 14-01-2009 à 22:42:28 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | URL ?
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Oui, c'est ce que j'ai compris du moins dans mon edit :
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | RRP: £44.99
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Thx pour l'info, j'en etais pas sur, mais ca me servirait pour le futur --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Mais bon, tu peux tester avec d'autre revendeur, ça marche des fois |
nicotine33 Transactions (0) | Petit question vite fait, j'ai commandé Mirror Edge pour X360 sur Hut le 06/01/09 et envoyé le jour même (status Despatched). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |