| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:00:17 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ben pour le prix tu prends le temps d'attendre 3 semaines au max, y a pire dans la vie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 23:12:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 00:16:45 |
amdvsintel Transactions (0) |
Copaing§§§ Par contre ils débitent à l'expédition en général, donc ça sera avec le taux de change de fevrier, en espérant que le livre ne reprend pas du poil de la bête ( Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 06-01-2009 à 23:20:16 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 07-01-2009 à 00:01:28 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Non j'ai tout pris chez ShopTo. J'aime beaucoup ce site (j'ai acheté MS2, R2 et LBP à 25€ in) car les livraisons sont rapides (4-5 jours) et super fiable (numéro de suivi, colis recommandé contre signature). J'ai passé commande en £ en pariant que la £ ne remontera pas trop. C'est plus intéressant de commander en £ chez eux car si on commande en € ca revient 5€ plus cher avec leur taux de conversion. En payant en £ même en ajoutant les fdp, ca reste moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-01-2009 à 00:13:43 |
alphonse_87 Transactions (0) | J'ai voulu tester ShopTo justement, et ma commande a été postée le 05.01, j'ai regardé à l'instant pour voir où ça en était :
--------------- ... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 03:38:40 ![]() ![]() |
En effet, j'ai aussi payé en £. Ca me revenait moins cher de prendre SF IV sur gamestation mais avec RE5 ça doit être plus avantageux de tout prendre sur shopto. Par contre, je lis qu'ils peuvent changer le prix. Ce qui m'inquiète encore plus, c'est que lorsque je me connecte sur le site, le prix de ma précommande est affiché en ... euro Bon, apparemment si y a augmentation de prix on peut annuler la commande, mais ça règle pas le problème de la monnaie Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 07-01-2009 à 07:39:33 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 07-01-2009 à 08:34:34 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par amdvsintel le 07-01-2009 à 08:36:57 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oui si il y a augmentation de prix ils te préviendrons, et tu pourras annuler si le nouveau prix ne te convient pas Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 07-01-2009 à 08:45:54 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wins05 Transactions (0) | Le prix peut aussi se voir en baisse comme ça l'était pour la pré commande de prince of persia pour moi, mais c'est peu probable |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pre Order Bonus:Unlockable Content:
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
biloute67 Transactions (13) | question à ceux qui ont déjà commandé sur shopto.net :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Sur 360 j'ai trouvé une autre version, avec la balle usb tordue et en plus un gun Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-01-2009 à 11:58:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour ma part, je viens de préco Street Fighter IV ps3 sur amazon.co.uk et ils m'ont facturé 36.48£ fdpin (je croise les doigts pour que le online ne soit pas zoné).
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Commandé hier Mirror's Edge à GBP 17.73 soit environ 20€ sur thehut.com Expedié aujourd'hui ! J'croise les doigts pour qu'il arrive vite Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 07-01-2009 à 12:05:58 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jumbo Transactions (0) |
|
RoY_Mike Transactions (0) | J'ai commandé sur vidéogame+ et shopto respectivement le 09/12 et le 15/12 et j'ai toujours rien reçu. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | J'ai commandé Little Big Planet (PS3) et Mirror's Edge (360) le 31/12 sur shopto.net.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-01-2009 à 12:41:47 |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message édité par Fast le 07-01-2009 à 12:42:31 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | que voulez-vous, j'ai joué le p'tit bras sur ce coup Message édité par fasterfix le 07-01-2009 à 13:23:29 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
tankboy03 Transactions (0) | Bonjour, je sais que ma question concerne le live mais elle concerne aussi l'import alors j'me lance :
Message édité par tankboy03 le 07-01-2009 à 14:03:27 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Pour ceux qui avat commander Tomb Raider Underworld sur HMW
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Psxmaniac Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Bref là c'est le bordel sur 360, mais si quelqu'un a des infos sur la version vf ou uk sur ps3 de 'Saints Row 2 Special Edition' je suis preneur (par contre tjs aussi bizarre de voir des prix si bas sur 360 comparés aux versions ps3) ... Message édité par SolidShark le 07-01-2009 à 14:45:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |