| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:01:50 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
pvvictor Transactions (0) | Je voudrais contribuer à la liste des sites pour acheter des jeux. Il y a un site que je n'ai pas vu dans cette liste. Je l'ai testé. Il est bien. Sur ce site, les prix sont garantis toutes taxes compris. Et les prix restent moins élevés qu'en magasin français. J'y ai acheté des blu ray pour l'instant. Mais les tarifs de jeux sont cool aussi.
Message édité par pvvictor le 17-02-2009 à 12:07:28 |
Uruzu7 Transactions (0) | Je confirme axelmusic vraiment excellent, les prix sont pas hyper compétitifs mais au moins le site est serieux et tu recois toujours tes colis sous 5-6, pas comme certains qui vendent les jeux pour 3 coppecs ou tu les recois une fois tous les 15 ans et la plupart du temps reblisté |
biloute67 Transactions (13) | c'est justement parce qu'ils ne sont pas hyper compétitifs dans la section qui nous intéresse qu'ils n'apparaissent pas dans la liste. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:12:59 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
amdvsintel Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jumbo Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
|
chaced Transactions (0) | LBP est vraiment excellent en tout cas Moi j'en suis a 3 en import Message édité par chaced le 12-01-2009 à 17:33:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jumbo Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ah bah je vois pas sur quoi d'autre ça pourrait être Mais je suis sûr à 99.9% qu'ils jouaient ensemble.
Message édité par Dj YeLL le 12-01-2009 à 17:41:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 12-01-2009 à 18:30:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
biloute67 Transactions (13) | reçu une commande de jeux en provenance de shopto.net
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 18:56:49 ![]() ct quel jeux ? surement un jeu de bundle ? |
biloute67 Transactions (13) | lego batman en très bon état mais le boitier a quelques traces. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ARX7 Transactions (0) | Jeu : Project Sylpheed:Arc Of Deception
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
twenty_years Transactions (0) | Retour de Gameplay.co.uk, SITE EXCEPTIONNEL!
Message cité 2 fois Message édité par twenty_years le 12-01-2009 à 20:52:20 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
twenty_years Transactions (0) | Euh..en fait j'ai pas encore joué..j'ai mis ceci d'après ce que j'ai lu sur certains forums..certains disent qu'il est Vostfr, d'autres non..quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Message cité 2 fois Message édité par twenty_years le 12-01-2009 à 21:14:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 21:33:45 ![]()
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Cette version d'Oblivion GOTY est-elle en FR ? Message cité 1 fois Message édité par Phive le 12-01-2009 à 22:53:47 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors je poste ici bien que ce soit pas vraiment la bonne plateforme. |
Wins05 Transactions (0) | L'£ descend un peu par rapport à l'euro, j'espère qu'il continuera sa chute jusqu'à fin février |
mouge Transactions (0) | Jeu : Top Spin 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |