| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 12:28:56 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est quoi le truc que vous appelez tous DS3 ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Dualshock 3, la manette de la PS3 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Han ... merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
serial loser Transactions (1) | commande passée pour 2 DS3 sur amazon.co.uk, l'estimation de narzo était parfaitement juste, bravo à toi.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bonjour,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
amdvsintel Transactions (0) | non
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Petite question...
Message édité par nekojita le 11-01-2009 à 14:19:49 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 14:18:39 ![]() ![]() |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Merci bien |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
narzo Transactions (0) |
|
Aky Transactions (0) | j'espère que game.co.uk va bientôt recevoir du stock !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 15:56:44 ![]() pkoi tu les prends pas dans les autres magasins ? même le prix est plus bas ailleurs |
Aky Transactions (0) | j'ai pas trouvé moins cher pour MK DC Universe et NBA 2k9 ailleurs et en stock D'ailleurs, si tu as trouvé, je te remercierai avec une photo cochonne ou ma gratitude éternelle, au choix Message cité 1 fois Message édité par Aky le 11-01-2009 à 16:15:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 16:17:17 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Surian Transactions (0) | Yop
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est dingue, ma cousine cherche à s'acheter une Wii, je vais voir sur mamazon uk, la console est quasi aussi chère que chez nous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
twenty_years Transactions (0) | GH3 avec Guitare à 34,99£ soit ~47,72€ fdpin dispo sur Amazon:
Message édité par twenty_years le 11-01-2009 à 18:29:08 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Si ma commande de l'autre Guitar Hero III n'est pas annulée sur ShopTo et part demain : est-ce que je peux refuser le paquet à l'arrivée, de façon à être remboursé ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Taliesim Transactions (54) | Commandé Blue Dragon ( new) + Mass Effect (pre-owned)
|
mouge Transactions (0) | tient en parlant du "pre-owned" sur game.co.uk, pas de souçi particulier à ce faire avec ce type de jeux ? |
twenty_years Transactions (0) | C'est "juste" de l'occaz..je ne vois pas pourquoi il y aurait des soucis. Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 11-01-2009 à 19:25:19 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
mouge Transactions (0) |
|
Uruzu7 Transactions (0) | Les jeux sur gamestation ou game.co.uk (les memes mags) sont pratiquement tous des jeux d'occaz meme les neufs surtout pour les jeux pc, l'art de la remballe chez eux, ils maitrisent
|
mouge Transactions (0) | erf ok |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | 4 jeux commandés chez game.co.uk, 4 jeux sous cello officiel PS3
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 20:18:47 ![]()
|
alphonse_87 Transactions (0) |
--------------- ... |
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 11-01-2009 à 20:41:59 |
Taliesim Transactions (54) |
|
franklin_min Transactions (1) | J'ai commandé une dizaine de jeux en preowned chez game.co.uk, tous fonctionnent, après certes toutes les notices et boîtes ne sont pas impec (bien que globalement il n'y a que 2 jeux où le boitier est légèrement abimé), il y a quelques traces de doigts... mais tant qu'on peut jouer et au regard du prix des jeux le risque est minime et il s'agit plutôt de bonnes affaires. Délai d'une semaine pour la réception à partir de la commande le tout bien emballé.
Message édité par franklin_min le 11-01-2009 à 21:38:37 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | T'es couillou quand meme ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |