| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:42:41 ![]() ![]() |
caribouuu Transactions (0) | Comment cela? --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
dussforlife Transactions (20) | bonsoir esque quelqu'un a deja commander une console sur play.com?
|
Bonusk NaaahTransactions (7) | On ne peut commander que des jeux et des livres... vers la France. Message édité par Bonusk le 11-01-2009 à 23:27:05 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
jink1978 Transactions (0) |
Message édité par jink1978 le 12-01-2009 à 00:32:39 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | en plus si tu prends en compte le sav fort probable --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 08:12:44 ![]() toute facon en france ta console part en allemagne, ca doit rien changer pour le SAV de la xbox |
air91 MP 91 ou 75Transactions (4) | Elecktr-ice demande : dragon a les voix et sous-titres francais en version Uk --------------- Feed-Back @ir91 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 09:42:29 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Un bon plan qui devrait vous plaire: 1£ de bon reduc sur shopto.net à cette adresse. Apparemment, ça fonctionne:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
freds45 Transactions (0) | Petit problème pour commander chez shopto : quand je veux m'inscrire sur le site, j'ai le droit à
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
amdvsintel Transactions (0) | T'as essayé avec un autre e-mail? Même si apparemment ça ne vient pas de là Message édité par amdvsintel le 12-01-2009 à 11:21:38 |
freds45 Transactions (0) | Oui, j'avais essayé avec deux autres adresses email, toujours pareil... Par hasard, j'ai mis le nom de ma copine, et là c'est passé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et vala, grrrrrrrrrr
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Aky Transactions (0) | game.co.uk étant encore et tjs en rupture de stock, ainsi que d'autres, bah alors NBA 2K9 PS3 commandé sur ebay.co.uk pour 28£ fdpin
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Jeu : Sonic Unleashed
Message édité par Taibatsu le 12-01-2009 à 12:58:00 |
Zlatan75 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Aky Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | "on sale" ça veut juste dire "en solde", ça n'a rien à voir avec le stock. LBP est en "stock in due", en "attente de stock". Ça signifie que, normalement, dans quelques jours ils seront réapprovisionnés et ils t'expédieront ton jeu.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aky Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Zlatan75 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aky Transactions (0) |
|
Deton@tor Transactions (8) |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 14:25:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 14:26:17 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | @ Deton@tor:
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 12-01-2009 à 14:29:53 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | imagine en plus, s'ils devaient mettre "on sale" sur chaque produit à la vente dans leur mag pour signifier qu'ils le vendent (comme si on s'en doutait pas --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Deton@tor Transactions (8) | Je voulais animer un peu le topic en ce début de semaine c'est tout Bon sinon, toujours à la recherche d'une DS3 pas chère et en stock Message édité par Deton@tor le 12-01-2009 à 14:55:05 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Angelmaster Transactions (7) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | - pas de souci detonator, un forum c'est fait pour dialoguer! Sinon dommage pour le clavier, j'en vendais un la semaine dernière azerty sous blister pour 10 euros de moins (faut mater les annonces sur HFR voyons --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Petite question sur Shopto.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |