| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
caribouuu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 17:08:32 ![]() ![]() |
tankboy03 Transactions (0) | Bonjour, j'viens d'être victime de l'arnaque BIBIT BUNNIK en achetant en imports, c'est à dire que ma carte à été piraté et on à prélevé de l'argent sur mon compte, heureusement que 9€ mais d'autres jusqu'à 900€, est-ce que ça vous est deja arrivé ? que faire ? on est samedi apremidi ma banque est fermée
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu as un numéros a appellé special, il doit être dans tes papiers Message édité par chinoisurfer le 10-01-2009 à 17:16:21 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
tankboy03 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tankboy03 le 10-01-2009 à 17:26:23 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | si t'es à la bnp tu peux appeler c'est ouvert jusque 18h
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 17:53:02 ![]() ![]() |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Message édité par tankboy03 le 10-01-2009 à 18:20:28 |
boblenain200 Transactions (0) | D'après cette page : http://www.commentcamarche.net/for [...] ents-de-cb |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ta cop' ou ta femme n'utilise pas ta carte ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-01-2009 à 18:30:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
tomboss331 Transactions (0) | Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur offre pour guitar hero + guitare sur ps3 sachant que auchan a l'air d'être en rupture de stock? |
1bdo Transactions (0) | Voilà il n'y a plus qu'à faire ton choix là-dedans.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut, j'ai regardé la première page et j'ai vu que Lost Odyssey US/UK est en langue FR...
--------------- Mon Feedback ! |
1bdo Transactions (0) | PS3 ou xbox? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | lost odyssey sur ps3, ca serait cool, mais malheureusement... |
1bdo Transactions (0) | ah oui j'ai pas été très pertinent sur ce coup là... |
1bdo Transactions (0) | Pas réussi à trouver moins que 30€ ce soir... faut attendre, ça bouge pas mal en ce moment avec les soldes des 2 côtés de la Manche. Surveille les sites donnés en page 1. |
yaya69230 Transactions (0) | Ici http://cgi.ebay.fr/xbox-360-Lost-O [...] 240%3A1318 il est à environ 21-21.5€, apparemment le jeu est ouvert mais il n'y a jamais joué, à toi de voir. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Lolo_kwondo Transactions (2) | Une question: sur play.com j'ai une commande qui n'est pas en stock et qui est passée de 19 à 17€ entre temps, en gros le prix à changé entre la date d'achat et maintenant et le colis n'a toujours pas été envoyé car pas en stock
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
serial loser Transactions (1) |
Message édité par serial loser le 11-01-2009 à 00:42:14 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
narzo Transactions (0) | tu en auras pour 5,97£ de port soit un total de 78,38£ avec la tva
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-01-2009 à 02:34:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
yaya69230 Transactions (0) |
|
Aky Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-01-2009 à 11:25:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 11:31:04 ![]()
|
serial loser Transactions (1) |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour en finir avec la reprise des jeux import :
Message édité par syntaxx_error le 11-01-2009 à 11:41:27 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | peut être si c'est du vrai import (pas uk..) et peut-être restreint a des titres pas sortis en france ou zonés.. |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
1bdo Transactions (0) | Je croyais qu'on ne pouvait pas acheter d'electronique venant des UK? Parce que moi je m'étais renseigné pour une xbox il y a peu de temps, et impossible de me faire livrer. Donc achetée sur internet, mais en France... (En plus, pas la réduction de 40€ en UK).
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je viens de faire la simu d'achat du bundle sur game.co.uk et effectivement au moment de choisir la livraison il est précisé que le colis ne doit pas dépasser 1kg. Donc pour une console c'est cuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |