| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 15:28:32 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça m'aurait intéressé moi aussi, mais avec la batterie et tout le bordel, ça risque de douiller, sans compter qu'il est presque illusoire de penser passer au travers de la douane pour les taxes.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | ouais
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 09-01-2008 à 16:43:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Veut pas m'répondre c't'enfoiré EDIT : Envoie normal ou EMS ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 09-01-2008 à 16:52:09 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bgre25 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Mise a jour de mon post d'il y a quelques jours :
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 09-01-2008 à 19:37:54 --------------- Is there anybody out there ? |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
la demo de burnout avec les vibrations xD Message édité par ripper0306 le 09-01-2008 à 20:35:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:34:21 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis rentre de vacances et toujours rien concernant mon achat de Uncharted et Assassin's Creed chez 3busymen du... 14 nov --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oranginaaaa Transactions (0) | Houlà, pas bon... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Delphi7 Transactions (0) | Jeu : Time Crisis 4 US (GunCon 3 orange)
Message édité par Delphi7 le 14-01-2008 à 00:16:01 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | 25 € le jeu à la fnac.......................t'es sûr de cela ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | autant pour moi, c'était sur boostore.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ok merci, arf c'était sur Xbox, j'avais regarder trop vite........... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
JiB Transactions (0) | Alors voila pour Jéricho spécial édition:
|
SupJ Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
djalouk Transactions (0) |
|
lehsup Transactions (0) | et est ce qu'un jeu PS3 multilangue( comme jericho par exemple ) est aussi multilangue sur 360 ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bgre25 Transactions (0) | Time Crisis 4 de tronix recu bon site tronix --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | combien ils ont mis en valeur declaré? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 11-01-2008 à 20:43:03 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
wardos de la baballll !Transactions (0) |
|
|
|
bastman1 Transactions (0) | Jeu : Uncharted
Message édité par bastman1 le 13-01-2008 à 00:15:41 |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Message édité par Le professeur Chaos le 12-01-2008 à 19:20:01 |
wardos de la baballll !Transactions (0) | j ai commandé quelques jeux chez ce vendeur ( xbox1 et 360) et les delais sont vraiment aleatoire mais jeux recu tout de meme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ouais enfin la ca fait 2 mois quoi..... si ca continue, il va le recevoir quand l'édition Platinium sortira en France à 30€ |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 13-01-2008 à 13:16:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas de chance mais vous allez vous faire taper dessus par certains faites gaffe |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Perso 2 vol de colis en 3 mois + 1 dont j'attends des nouvelles, mais je donne encore 15 jours avant de déclarer un vol.
|
elendryl Transactions (8) | Je crois plutot qu un mec de la poste t as repéré et te pique tous tes colis qui viennent de l etranger --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | c'est clair, je pense plus à ça aussi...
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Non car mes trois colis sont parti de France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |