| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par damocles18 le 06-01-2009 à 10:37:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 10:36:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais un crysis warhead commandé sur play le jour de sa sortie (20 septembre 2008), pas reçu, ils m'en ont renvoyé un autre sans broncher...
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Oui mais hier, FIFA 09 PS3 était bien à 27,99 Euros sur play.com --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah, désolé |
alphonse_87 Transactions (0) | Suite de mon soucis avec play.com :
--------------- ... |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | Bonjour,
|
popol_55 Transactions (0) | 1 livre sterling = 1,09223663 euros
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:42:56 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-01-2009 à 13:56:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 14:02:31 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En france, mail que je viens de recevoir :
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 06-01-2009 à 14:38:36 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ben c'est cool Edit : pas compris ton smiley par contre Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 06-01-2009 à 14:40:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bah revendre des jeux pour 3 fois rien, obtenir en plus 10€ pour 3 jeux à 70€, à ce tarif, je préfère garder mes jeux et continuer en import Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 06-01-2009 à 14:41:17 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | lol si c'est pas une offre en bois d'arbre ce truc.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Une petite parenthèse à propos du SAV de EA.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai reçu mon Fifa 09 de gameplay.co.uk (payé 23€ fdpin) Donc je sais pas si j'ai eu de la chance mais ils ont été super rapide sur les délais, surtout avec les fêtes en plein milieu. Première commande chez eux mais surement pas la dernière, c'est une alternative intéressante à play.com Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 06-01-2009 à 15:14:30 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
toinuss67 Transactions (0) | Mirror's Edge sur thehut.com pour 21€ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | A propos de Mirror's Edge, est ce que dans le jeu on retrouve le même genre de musique ultra rythmée qu'il y a dans la démo lors de la poursuite?
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Merci Message édité par tcho bilout le 06-01-2009 à 15:52:25 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Vous ne savez pas où commander une DS3 pas chère?
|
Wins05 Transactions (0) | 1£ = 1.1 Euro , ça continue de remonter |
Uruzu7 Transactions (0) | gameplay.co.uk alias game.co.uk alias gamestation.co.uk sont des gros gugus comme on en voit plus
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je ne sais plaus qui se foutais gratuitement de ma gueule ce matin (d'ailleurs il a supprimé son post --------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
nero75 Transactions (1) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.amazon.co.uk/Saints-Row [...] 200&sr=8-4
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Serieux play.com m'enerve, mon Mirror Edge expédié le 26 est arrivé lundi matin, le 2nd midnight club (delais 21j) envoyé aussi le 26 tjs pas reçu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |