| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
jeremix06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 19:27:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 20:09:17 ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Dark Sector = 8€ environ sur amazon.co.uk --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 20:40:19 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | ptain c'est quoi ce bug --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Nonos75 Transactions (0) | Petite question a ceux qui ont deja commandé sur game.co.uk. Je voudrais savoir si ils communiquent un numéro de suivi? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mael_ Transactions (8) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | commandé mirror's edge aussi sur play, la démo était correct alors me suis laissé tenté à ce prix la |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 21:41:12 ![]() ![]() |
aureliens OupsssTransactions (1) | ce soir, je v commander sur play.com
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
dukedardevil Transactions (0) | commande passée sur Game.co.uk
--------------- Consoles : PlayStation 3 - Wii - NDS |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | ME commandé, j'ai craqué. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Durée limitée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dukedardevil Transactions (0) | Dès le déballage des cadeaux, faut foncer sur le net pour finir les commandes --------------- Consoles : PlayStation 3 - Wii - NDS |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oranginaaaaa : comment tu le trouves Shaun White ? (graphismes, jouabilité....)
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://shop.gameplay.co.uk/webstor [...] atform=PS3 plein de bonnes affaires>January sales http://www.game.co.uk/lowdown.aspx [...] ps3&page=2 fifa 09 23£ Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 23-12-2008 à 23:02:49 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Habu Transactions (0) | Ca donne quoi les délais de livraison chez playasia, parce que y a ce truc qui me fait de l'oeil. Merci à celui qui a posté dans le topic PS3.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | idem reçu MS2 et R2 de chez eux en moins d'une semaine --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Et vous n'avez pas fait de report ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
anonymman Transactions (0) | Sympa toutes ces affaires mais ce topic part en vrille bordel !
Message cité 4 fois Message édité par anonymman le 23-12-2008 à 23:40:22 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 23-12-2008 à 23:41:07 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 23-12-2008 à 23:57:50 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
twenty_years Transactions (0) | Il a raison dans le fond..! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pliéééééééé. D'autant plus qu'à Nancy j'en ai croisé 2 des Roumains ce jour aux feux rouge, limite ils frappent à la fenêtre de la voiture .......looooooool --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alphonse_87 Transactions (0) | Alors petit bilan en ce qui me concerne, après un mois de commande, j'arrive enfin chez moi pour vérifier tout ca !
--------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reçu:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est quand les soldes en UK ?
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | bon je viens de faire la réclamation de renvoie du jeu Midnight Club sur play.com par contre j'ai rien reçu comme confirmation ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En même temps, il est minuit passé hein ! je sais bien que sur amazon.co.uk, les employés travaillent 7 jours sur 7 et ont droit à une pause pipi le 13ème mois, mais c'est peut-être pas encore le cas chez play.com Message édité par Metaluna le 24-12-2008 à 00:26:01 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Anonymman: En même temps c'est un forum non ? Sinon y a 2 mecs qui spamment l'adresse de leurs sites avec les offres les moins cheres du net, comme ça t'auras même pas besoin de lire leurs vilains commentaires. Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 24-12-2008 à 00:46:59 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Play.com : Lost Planet: Extreme Condition - Colonies Edition(Classics) (avec version Fr) -> 13,99€ Le tout sur 360 Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 24-12-2008 à 02:02:31 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |