| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
dsanle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dsanle le 31-12-2008 à 16:19:37 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 16:19:56 ![]()
|
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | Vu le taux de change de la livre on trouve aussi pas mal de bonnes affaires sur eBay auprès de vendeurs UK... je viens de commander Lost Odyssey pour moins de 20€ et Tomb Raider Legend pour moins de 15€, neufs bien entendu. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
saba93 Transactions (13) | moi toujour rien du coté de play.com^^
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | sur amazon PoP était à 20£ et évidemment il y en plus que je voulais le commander --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.thehut.com/hut/9965383. [...] 6de5b96b46
PSP £17.73 Free Delivery Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 31-12-2008 à 19:49:06 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
elpachato mangez des pommes !Transactions (1) |
nkaok Transactions (0) | bon les flooders 2009 est pas loin faudrait arreter avec vos drapal !! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 22:31:49 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Salut c'est sur tout les MGS4 (même FR) qu'il n'y a pas la langue FR mais que des sous titres ? Je veux me le prendre en version UK donc ... --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question, si j'achète un abo gold sur play.com, ou autre vendeur imports british il m'envoie sa par la poste sur une carte, ou le code est transmis par mail ? Si j'ai tout compris sur le topic live bobox, le fait d'acheter en Angleterre ne pose pas de problème car c'est en europe ? |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | expérience perso : en achetant à un vendeur sur ebay (environ 30€) ben en - de 2h j'avais le code par email. --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vendeur européen ou us etc ? car ej tiens a garder mon gamertag français |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | T'inquiete tu garde ton GT.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
raphael774 Transactions (0) | J'en profite pour vous demander si vous connaissez les site "sendit.com" et "thehut.com". C'est des sites UK. Ils ont des jeux au des fois moins chere. |
moimat Transactions (1) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Lorsqu'on commande plusieurs articles sur shopto, comment ca se passe pour les frais de port ? |
Wins05 Transactions (0) | Tu paies les FDP pour chaque article.
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
freds45 Transactions (0) | Hello all,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
biloute67 Transactions (13) | [HS ON]
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message édité par sammo le 01-01-2009 à 19:10:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) | Bon, on va attendre alors. Je voulais jouer avec ce weekend, tant pis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
play.com ça peut prendre 1 semaine comme ça peut en prendre 4 Message édité par amdvsintel le 01-01-2009 à 19:30:08 |
aioka Transactions (114) | Faut pas oublier qu'il y a eu 2 week end et Noel... Message cité 1 fois Message édité par aioka le 01-01-2009 à 19:33:41 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | est-ce que quelqu'un peux m'aider ? j'essaie de m'enregistrer sur shopto mais je ne sais quoi mettre dans :
|
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 01-01-2009 à 19:38:08 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 01-01-2009 à 19:40:16 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Quelqu'un a deja commandé chez HMV.COM ? Si oui c'est aussi bien que amazon ? ou autre ? Les délais que vous avez eu ? Message édité par likid le 01-01-2009 à 19:46:43 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
AidePC59 Transactions (0) | likid on est dans le topic JV pas BD ^^
--------------- Mon Feedback |
septicore Transactions (0) | un ami veux commander une ps3 sur amazon.co.uk, des recommandations particulières? |
biloute67 Transactions (13) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2009 à 19:50:59 ![]() j'ai commanddé tomb raider le 18 chez hmv, apparemment c'est partit le 22 et j'ai pas encore recu |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
360style Transactions (14) | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |