| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
jumbo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jumbo le 31-12-2008 à 09:58:51 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 09:58:05 ![]() ![]() |
nkaok Transactions (0) | et ta source elle est ou ? Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 31-12-2008 à 10:06:36 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 31-12-2008 à 10:11:10 |
nkaok Transactions (0) | exact en plus j'etais justement en train de le regarder Par contre c'est vrai pour ta banque c'est encore moins cool ca (heureusement que c'est pas cher) pour revenir au jeux import l'offre de la semaine chez Play asia c'est naruto pour 21.60 euros ! pas mal pour les amateurs. Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 31-12-2008 à 10:14:50 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
jumbo Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Oki je verrai si j'ai des frais plus tard! |
nkaok Transactions (0) | ca je pourrais te dire ca d'ici quelques jours car c'est une des premieres fois que je paye en £. --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok Transactions (0) |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Midnight Club PS3 reçu de chez amazon UK
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 10:34:47 ![]() ![]() |
hippopaf Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Hippopaf |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
amdvsintel Transactions (0) |
hippopaf Transactions (0) | rien vous inquiétez pas, juste une tentative d'humour mais c'est raté apparement (j'ai l'habitude en meme temps..) zetes susceptible quand même.. Message édité par hippopaf le 31-12-2008 à 11:02:40 --------------- Gamertag: Hippopaf |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Mais c'est juste que les blagues sur la ps3, c'est depuis 2007, ça commence a ne plus être drôle. --------------- Maintenant c'est braquos |
chaced Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biloute67 Transactions (13) | alors pour le débat sur les banques et leurs frais de changes on s'en fiche, tout comme le débat ps3/360
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
nkaok Transactions (0) | c'est vrai qu'on est hors sujet mais pour acheter un jeux il faut de l'argent, l'argent on le trouve a la banque et il est difficile d'acheter a l'import sans frais bancaire difficile de parler import si on veut etre objectif a 100 % sans tenir compte des frais de banque (la douane c'est reglé en page 1) maintenant c'etait juste une parenthèse car je comprend que ya une multitude d'offre differente et qu'il serait trop fastidueux d'y ajouter cet element. Message édité par nkaok le 31-12-2008 à 13:12:21 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Nonos75 Transactions (0) | Je confiirme ce qu'a dit Kikasstou. Faut pas payer en € sur shopto.net, mais en £, ça revient moins cher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 13:54:20 ![]() |
nkaok Transactions (0) | moi je me suis faire avoir --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
chris1092 ஹலோTransactions (0) | The Legend Of Spyro: Dawn Of The Dragon xbox 360
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | C'est vraiment relou cet intégrisme sur certains topics hardware.fr. Les frais de banque sur un topic import moi je pense bien que c'est dans le sujet, tout comme les taux de change. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
twenty_years Transactions (0) | Dire que nous c'est 1,61% au Crédit Agricole, je suis bien content |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | J'ai commandé Mirror's edge à 14,99£ sur Amazon.co.uk !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Pensez à demander à Biloute67 d'ajouter le numéro 127673 (pas sur du numéro, mais c'est la bonne section donc ça devrait aller) du topic import dans le 1er post (et demander à Riquelme d'en faire de même) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 31-12-2008 à 14:51:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon bah 1€=1£ ou presque donc j'ai fais deux commandes, Sonic et le Prince, l'un sur Shopto et l'autre sur Game. Dommage que Sonic soit OOS sur Game sinon j'aurai tout pris dessus. Ma carte est passée toute de suite sur Shopto. |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Jeu : Midnight Club LA
|
Uruzu7 Transactions (0) | J'ai un probleme sur gamestation.co.uk quand je commande j'ai toujours le droit au message d'erreur "Invalid Payment Amount"
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-12-2008 à 15:48:26 |
dsanle Transactions (0) | argh j'ai commandé valkyria chronicle depuis 2 semaines mais c'est toujours en attente chez game uk ... j'ai annulé mais il n'est plus trouvable snif... Message édité par dsanle le 31-12-2008 à 16:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |