| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 17:00:41 ![]() ![]() |
nkaok Transactions (0) | de memoire c'est qu'il a des map supplementaires inclus (celle vendu sur le marketplace) et peut etre autre chose ... Message édité par nkaok le 30-12-2008 à 17:02:51 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En général, les goty sont moins chers et contiennent les patchs (sur paÿcaÿ) et les maps gratuites sortis après la sortie des jeux. Le problème est que COD4 est vraiment un gros carton et du coup l'éditeur n'en baisse pas le prix pour en faire un produit d'appel. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Drwil Transactions (0) | Oui c'est les 4map payante du xbox live |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je confirme pour l'avoir eu: le GOTY de cod4 c'est la regular version avec les 4 maps vendues sur le psn (chinatown, ... à 9.90 le pack) Message édité par fasterfix le 30-12-2008 à 17:10:36 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | merci pour vos reponses donc si on joue online la version GOTY est indispensable |
narzo Transactions (0) | hop là |
gragra Transactions (0) | Jeu : GTA IV
Message édité par gragra le 30-12-2008 à 19:47:26 |
chris1092 ஹலோTransactions (0) | The Legend of Spyro: Dawn of the Dragon
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Petit retour :
Message édité par DarkAngel67 le 30-12-2008 à 19:41:20 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:40:19 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | La société géniale est gourmande pour les frais de change. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) |
amdvsintel Transactions (0) | P'tain. J'ai commandé un jeu le 29/12 sur Play.com (en stock), quelques heures plus tard elle passe en status "Packing" et là le jeu n'apparait plus dans la liste des commandes. Et je n'ai pas reçu de mail pour me dire que le jeu a été envoyé. Quelqu'un a déjà eu le même problème? A moins qu'ils envoient un mail bien plus tard...
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 30-12-2008 à 20:49:14 |
Taliesim Transactions (54) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | /!\ Vous me dites si je me trompe svp...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Taliesim Transactions (54) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas de zonage, il marchera avec une console européenne. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
Message édité par DarkAngel67 le 30-12-2008 à 22:47:20 --------------- Mon FeedBack |
chaced Transactions (0) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Jeu : Left4Dead
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas si steam compte pour de l'import mais les holiday sales se terminant le 2 janvier proposent des trucs pas mal comme bioshock à 5 roros. Pas mal de trucs restent chers cependant. Bioshock à ce prix là, il faut pas le rater --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Djadja Transactions (0) | Jeu :Prince of Persia
Message édité par Djadja le 30-12-2008 à 23:39:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Jeu :Motorstorm 2 Pacific Rift Edit : N'oubliez de sélectionner la devise £ et non € car les 23,49£ sont convertis d'office en 30€ par le site si on sélectionne la devise € au lieu de 25€ au taux de change réel. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-12-2008 à 01:44:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 02:57:47 ![]() Jeu :Battlefield Bad Company
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 02:59:03 |
nkaok Transactions (0) | @ chaced et DarkAngel67 faut changer de banque. Message édité par nkaok le 31-12-2008 à 06:16:02 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
mitsu27 Transactions (0) | qu'est ce que la version ps3 de Need for Speed Undercover (uk) est en français ? |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Pour ma part je percise que l'une des seules choses bien avec ma banque (LCL) c'est qu'ils ne prennent pas de charges et que le taux -euro - livre est bien respecté |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Impossible de trouver Rise of the Argonauts en import, il est sorti qu'en France ou bien ? Du coup je me vois plus mettre 70€ dans un jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | UK release : early 2009
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hippopaf Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Hippopaf |
nkaok Transactions (0) |
+1 j'ai la meme moi je vois aussi 2 ou 3 autres trucs de bien mais c'est un autres debat pour rise of the argonaut : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2w2k.html Message édité par nkaok le 31-12-2008 à 09:36:08 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
_Kanye_ Transactions (2) | Pour information : à La Poste c'est un peu comme DarkAngel67 à la SoGé, je suis prelevé de 1€ + 2,20% --------------- Mon feed / Mes ventes |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 31-12-2008 à 09:58:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |