| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:38:38 ![]() ![]() |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Delphi7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 03-01-2008 à 11:35:22 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
revio Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ratchet & Klank : Tools of destruction
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2008 à 16:08:27 |
biloute67 Transactions (13) | peux-tu préciser les langages/sous-titres ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:50:38 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Jeu : SEGA RALLY
--------------- Is there anybody out there ? |
Stix ErwannzTransactions (0) | DS3 reçue en 5 jours ouvrés pendant les fêtes... (yamato export)
|
Gooby13 Transactions (0) | Il n'y a pas de fdp sur play.com ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les jeux sont PAL UK surtout |
JiB Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'en ai pas la moindre idée vu qu'il n'y a rien de précisé Message édité par Kikasstou le 04-01-2008 à 09:51:01 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai mais ça reste juste une supposition |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tomburn Transactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | reçu Uncharted de 3buysmen 5 jours après l'envoi incluant un week end et le jour de l'an !! c plus rapide quen france ! --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
biloute67 Transactions (13) | désolé les gars mais je mettrai le post 1 à jour un peu plus tard, j'ai un dégat des eaux en ce moment ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Gooby13 Transactions (0) |
|
Delphi7 Transactions (0) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | au fait je sais pas si c'est de l'import mais je sais pas si ce lien est passé ici --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | J'ai fait une commande sur Tronix le 2 janvier vers 20h, j'ai reçu le mail "receipt order" mais toujours pas de mail de confirmation "within 24hrs" comme ils disent... Message édité par 92i le 04-01-2008 à 14:45:06 |
Gooby13 Transactions (0) |
|
JiB Transactions (0) | Je vais commander Jéricho, ça me tente bien, il envoit rapidement chez play.com?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'avais commandé Battle for Middle Earth 2 chez eux et j'ai été livré en 3j
Message édité par Kikasstou le 04-01-2008 à 16:52:37 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
JiB Transactions (0) | Bon, jéricho commandé, vu le prix, ça va. Je suis allé chez score games cet après midi, il était à 50€ en occaz. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | merci pour les reponses mais je me tate --------------- My Feed Back |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben ; la version US est en avance d'un patch depuis un moi donc je peux plus me connecter avec des francais ; bref je joue sur des serveurs us avec beaucoup plus de lag Message édité par colonel bao le 05-01-2008 à 07:16:39 --------------- My Feed Back |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |