| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 09:39:39 ![]() ![]() |
boblenain200 Transactions (0) |
edit : ah grille Message édité par boblenain200 le 01-12-2008 à 09:41:53 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Message édité par lapinbilly le 01-12-2008 à 09:47:30 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Cyber Monday Deal: LittleBigPlanet for $40 at amazon.com
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ça semble revenir moins cher sur amazon.co.uk avec les fdp pour LBP. Sinon manette reçue de VG+, commandée mardi dernier et arrivée ce jour, très bons délais. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-12-2008 à 10:40:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | LBP d'amazon.co.uk reçu ce matin. Commandé jeudi après midi, je l'ai fait livré au boulot si ça se trouve il est arrivé samedi! Ma banque n'a même pas encore indiqué le débit sur mon compte ! --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-12-2008 à 11:06:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:10:33 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Recu ce matin COD5 avec VG+!
Message édité par nekojita le 01-12-2008 à 11:38:21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'attend un LBP de Play envoyé le même jour (ou le 18) ... pas pu checker ma boîte encore ... on verra ce soir |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | je cherche fifa à un bon prix |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Nonos75 Transactions (0) | Quelqu'un a un bon plan pour des manettes play3 pas trop cher? Et les manettes japonais, marche sur des consoles européennes sans problemes? |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Nonos75 Transactions (0) | Merci.
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | 1 er commande sur play.com à l' instant
Message édité par loopings0 le 01-12-2008 à 12:44:34 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Rainbow six vegas 2 à 13.99€ sur Play.com |
pharmajo Transactions (0) | Je vais finir par dédrapaliser ce topic, trop de bonnes affaires |
Nonos75 Transactions (0) | Par contre sur play.com, on rentre comment l'adresse?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mets là après l'adresse Message édité par blastm le 01-12-2008 à 13:02:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | SW Force Unleashed est repassé à 55€ sur play.com. J'ai bien de commander ce matin à 25€ Sinon y'a Fallout 3 à 42€ pas contre un RPG s'il n'y a pas le Français.... j'hésite encore Edit : The Last Renmants est aussi à 25,49€ Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2008 à 13:46:31 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
M'intéresse aussi cette info. Edit: pas trouvé l'info. Mais comme la version US na pas le fr donc.... Message édité par gpsgpsfr le 01-12-2008 à 13:53:51 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
momotteu Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dingue !!!
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2008 à 13:59:01 |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Le mini clavier ps3 à 25€, je sais pas si c'est une affaire http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Trop de bonne affaire en ce moment |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Quand vous recevez les jeux, merci de nous faire un feedback pour la langue surtout |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |