| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
j'ai commandé LBP le même jour.... avec un peu de chance.... Edit : Ma commande amazon.co.uk de LBP (oui un autre) et Mirror's Edge vient de partir aujourd'hui par Royal Mail. Je vais pouvoir comparer les délais avec Play.com Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-11-2008 à 13:06:34 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 13:01:39 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je croyais que Amazon c'était Airmail :s |
Nonos75 Transactions (0) |
Message édité par Nonos75 le 28-11-2008 à 13:21:09 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Dimanche |
Nonos75 Transactions (0) | Bon, j'ai pas de chance alors, j'ai passé commande vendredi dernier et toujours rien. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | pour info, je suis à Paris |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 28-11-2008 à 13:33:40 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Pour info LBP a baissé un peu sur amazonUK 21,62£
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 13:36:01 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Deal of the week chez Play.com Mercenaries 2 à 28E FDP in sur Xbox 360. http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] oduct.html
Message édité par sammo le 28-11-2008 à 13:44:32 |
Nonos75 Transactions (0) | Ah peut être une chance. J'ai un colis qui m'attend chez mon gardien. Donc soit c'est MCLA, mais j'en doute vu que normalement ca rentre dans la boite au lettre. Ca doit donc être les deux jeux que j'ai commandé chez VG+. Je les ai commandé lundi, ca ferait super rapide quand même. Je verrais ça a 16h, vu que le gardien est en pause. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Le taux de change est de combien pour une banque de type : crédit agricol une idée? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'avais lu, je ne sais plus ou, que le taux de change de paypal était moins important que ceux des banques.
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Quels sont les sites dont il faut prendre en compte le taux de change ?
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
biloute67 Transactions (13) | pour ceux qui ont des infos sur les jeux, merci de remplir le canevas posté page 1 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Jeu : MIDNIGHT CLUB LA
|
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 28-11-2008 à 14:31:43 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Nonos75 Transactions (0) | Effectivement j'habite un ancien immeuble parisien. Tout a était refait a neuf, sauf les boites aux lettres. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reçu aussi Midnight Club: LA, c'est du VOSTFR, mais les menus sont en FR, donc c'est nickel, la bonne affaire du mois --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 15:00:00 ![]()
|
amdvsintel Transactions (0) | étonnant. c'est quel jeu? |
Message cité 1 fois Message édité par Nonos75 le 28-11-2008 à 15:31:40 |
momotteu Transactions (1) |
Nonos75 Transactions (0) | Jeu : NBA 2K9
Message édité par Nonos75 le 28-11-2008 à 15:57:49 |
toinuss67 Transactions (0) | Egalement reçu MCLA aujourd'hui, merci play.com!!!!!!!! (29€ reçu en 5 jours)
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Comme quoi... c'est la loterie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Se demande réflexion quand même Message édité par Nicquehen le 28-11-2008 à 16:33:38 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Ils ont decide d'envoyer tous les Midnight Club avec Jersey ou quoi? D'apres ce que j'ai pu lire depuis quelques posts, seuls les MC sont arrives rapidement... -_- |
_Kanye_ Transactions (2) | Commande effectuée ce midi sur Amazon.co.uk : LBP et NBA 2K9 (sur PS3 of course) pour 60€ fdpin Message édité par _Kanye_ le 28-11-2008 à 16:55:40 --------------- Mon feed / Mes ventes |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | moi j'attend toujours mon Brother in Arms envoié lundi sur Play.com, je verrais bien --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | LBP précommandé en sept sur play.com, envoyé le 3 novembre, tjrs pas reçu xD Refund demandé sur le site, réponse par mail qu'il il faut imprimer un vieux bout de papier qui ne mentionne qu'un nouvel envoi Message édité par club_666 le 28-11-2008 à 17:29:51 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
amdvsintel Transactions (0) | beaucoup d'avis négatifs et pourtant il est premier au sondage |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Mon courrier chez Play est partie avec Jersey |
kleem Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kleem le 28-11-2008 à 18:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |