| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 10:50:25 ![]() ![]() |
toinuss67 Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je voudrais commandé sur VG+ 1 manette PS3 DS3 , Little Big Planet et Resistance 2.
Message édité par damocles18 le 22-11-2008 à 13:14:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Question pour Fifa09 version uk : j'ai téléchargé les commentaires français de notre vieux duo pourri Hervé Mattoux et Franck Sauzée mais une fois installé, est-ce que je peux tout de même avoir de nouveau les commentaires english ( qui sont excellent au passage ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ba encore oranginaa pour me répondre.............looooool
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
AidePC59 Transactions (0) | On ne sait toujours pas pour COD 5 en multi???
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | Bon merci me suis commandé Midnight Club: LA Remix et Bioschock pour 47 euros les deux Message édité par interiste le 22-11-2008 à 14:19:14 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Sur play.com 14 avenue Hardware Je rentre ça comment imaginons. merci Et aussi, sur Play.com pourquoi les prix quand on les mets en Euro, sont pas les mêmes qu'en Livre lors du changes au taux, ils sont plus chère en Euro sur leur site qu'en Livre -> Euro Message édité par sammo le 22-11-2008 à 14:39:41 |
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 14:44:03 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je suis un peu deg, mon jeu bug depuis que j'ai changé la langue !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu es sûr d'avoir installé le bon pack de langues ? Il y en a deux, différents selon le code qui est à la fin du manuel. Message édité par oranginaaaa le 22-11-2008 à 14:55:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 14:57:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai mis l'adresse 15 avenue Hardware sur la première ligne.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu mets la ville en deuxième ligne --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Maintenant j'ai ça :
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ah ok, il fallait mettre en Euro |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai mis comme ca perso:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Encore une question Les jeux XOBX 360 sur Play Asia ou autre, en version US ou Asia, marchent bien sur le live français ? (Tout les jeux?) Les menus sont sont en anglais ou en français c'est ça ? est il possible que le menu soit en Jap :s ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 22-11-2008 à 16:26:10 |
AidePC59 Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui, j'ai bien vue, mais pas tout les jeux sont listé. donc je me pose ses questions.
Message édité par sammo le 22-11-2008 à 16:37:19 |
biloute67 Transactions (13) | si les jeux ne sont pas listés c'est que l'on n'a pas les infos --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | dernière question |
boblenain200 Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | si tu veux pas répondre, réponds pas à mes questions, personnes t'obliges.
|
|
biloute67 Transactions (13) | Sammo si tu ne trouves pas réponse à tes questions en page 1, c 'est généralement que l'on n'a pas la réponse.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
One Way Communisme Message édité par boblenain200 le 22-11-2008 à 18:55:14 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je trouve que vous êtes dur les gars...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 22-11-2008 à 19:00:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | faut quand même lire et chercher un minimun hein... Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 22-11-2008 à 19:00:35 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est bon, un des rares topic ou on est pas "aider", je me tire, et poses plus de question ici.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai juste lu les dernières pages, je peux pas lire les 117 pages ! J'ai compris concernant les jeux xbox Pal, uk asia etc... Je comprend juste toujours pas l'histoire du live c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par sammo le 22-11-2008 à 19:05:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 22-11-2008 à 19:30:13 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |