| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:49:23 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | si qqu'un peut me renseigner précisément sur cette histoire de European deliveray sur dvdboxoffice car je n'ai jamais commandé là-bas, que je mette ça en page 1
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 21-11-2008 à 14:54:49 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ok j'avais mal lu, désolé Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 21-11-2008 à 14:59:41 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
biloute67 Transactions (13) | je m'en occupe dès que j'ai 5mn, fais moi un feedback ou alors je fouillerai dans les pages précédentes :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Alors pour le site:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
Message édité par sinclaire le 21-11-2008 à 16:09:57 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon j'ai commandé COD5 sur VG+, réponse dans une semaine si tout va bien. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
SupJ Transactions (1) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 16:49:09 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui LPB uk est full FR. Pour le multi j'ai pas encore testé, je n'ai fait que le 1er niveau en solo hier soir mais nul doute qu'il ne doit y avoir aucune restriction.
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 21-11-2008 à 18:40:15 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Y'a pas de restriction sur le multi de LBP UK. J'ai joué hier avec Saxou et 2 autres personnes du topic concerné. Message édité par Melpa le 21-11-2008 à 18:42:23 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je viens de rentrer chez moi
Message édité par sam989 le 21-11-2008 à 19:14:56 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai enfin reçu mon Fifa09, record du monde me concernant ! 20j --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 21-11-2008 à 20:00:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
SupJ Transactions (1) |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui vous avez raison tous les 2 ( Play + Royal Mail) dingue quand même !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Punaise, VG+ m'ont déjà envoyé ma commande --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pour changer la langue sur le Fifa Uk, il est possible de le faire aussi sur la PS3 ? Ou uniquement sur la xbox via le marketplace.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
toinuss67 Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki merci oranginaaaa, je vais essayer cela Message édité par J-kay le 21-11-2008 à 21:34:09 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | En tout cas dans le 1er menu le choix des langues est le suivant :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Thanks mister orangina ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je sais pas si l'info est passée, Midnight Club: LA Remix est à ~28€ sur Play.com
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise mais c'est dingue des prices comme cela !
boblenain200 Transactions (0) | Y'a SF4 en préco a 42in : http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html |
toinuss67 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Quelqu'un a une bonne offre pour Tomb Raider Underworld en ce moment ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |