| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 19:28:32 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
boblenain200 Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Fin du HS :
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 20:02:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon VIDEO GAMES PLUS
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:26:44 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
amdvsintel Transactions (0) | j'ai bien envi de me le prendre ce TR |
boogielup Transactions (3) | Mais aller vas y ! Ça fait 40€ fdpin et puis bon elle est quand même .... cette Lara --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
biloute67 Transactions (13) | amha il se trouvera rapidement en occasion celui là --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
je te l'achète 20€ quand tu le fini Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 22-11-2008 à 20:53:59 |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | cayé, je viens de valider la commande pour Midnight Club sur Play.com.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 110,00 CAD = 69,17 EUR
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
Message édité par Phive le 23-11-2008 à 00:02:28 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu sais quand il est parti, et tu t'inquiète pas jusqu'à 21jours après l'envoi Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-11-2008 à 01:29:00 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Surtout avec Play.com, faut pas être pressé --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Des gens disent que c'est rapide, d'autres non.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-11-2008 à 01:43:04 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok, donc c'est au petit bonheur la chance. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Royal Mail ca ne marche bien qu'en Angleterre. Moi je reçois mes colis en 2 jours en Royal Mail (je suis à Manchester).
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est peut-être aussi une question de tarifs, les commerçants brits optent peut-être pour le moins cher donc plus lent... Message édité par oranginaaaa le 23-11-2008 à 02:19:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nonos75 Transactions (0) | Sur play.com, Midnight Club Los Angeles est 19.99 GPB avec playtrade ou a 28.99GPB sans playtrade? Je comprends rien a leur histoire de playtrade.
|
amdvsintel Transactions (0) | playtrade ça doit être les jeux d'occasions. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | ouaip. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nonos75 Transactions (0) | Et donc le jeu est a 19.99 GBP en occasion ou neuf?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |