| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:19:34 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai reçu Little Big Planet aujourd'hui, commandé sur Sendit.com pour £36.39, soit 43€ environ.
|
toinuss67 Transactions (0) | Hum bon ba j'attends hein, mais si je l'ai pas pour le week end |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Hop juste pour signaler que j'ai reçu mon Fifa 09 commandé le 05/11 sur Play.com
--------------- Rockers are lousy lovers |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | comme je le disais plus haut, j'ai reçu ma première commande faites sur VG+
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
SupJ Transactions (1) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:05:53 ![]() ![]() |
SupJ Transactions (1) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 20-11-2008 à 19:24:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SupJ Transactions (1) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Il vaut mieux commander en plusieurs fois si on prend 4-5 jeux pour tous ces sites d'import?
amdvsintel Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Comment ça se passe chez DVDBoxOffice si on ne reçoit pas un des jeux commandés ?
--------------- PSN : biboo91 |
amdvsintel Transactions (0) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Hello, je suis bien tenté par http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2zsg.html
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
--------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Pour ceux et ceuces qui ont R2, la durée de vie annoncée est de combien ? Il est si ben que ça ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je te conseille d'aller sur le topic consacré au jeu pour avoir toutes ces réponses. Sinon, d'après ce que j'ai lu la partie solo est beaucoup plus courte que dans R1. 8 heures environ si je me souviens bien. Par contre, le jeu a l'air épique. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | biloute67, tu as recu tes jeux + DS3 commandé sur VGPlus.ca ?
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Gwal Transactions (1) |
reçus le 18/11 à Barcelone Jeu : Lego Batman Jeu : Army of two
J'ai été pas mal occupé ce week end, pas encore ouvert Army of two, mais comme il est indiqué en 1ère page, Lego Batman est bien en FR (Menu, jeu) Bref je recommande VG+ ! Message édité par Gwal le 21-11-2008 à 00:19:16 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas de news de COD5 sur VG+?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
niko3012 Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
gonedfa69 Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
xanu Transactions (0) | Deux petites questions :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | - attends encore un peu, c'est parfois "normal" ... Royal Mail de mayrde
|
boblenain200 Transactions (0) | Si tu lisais, t'aurais tes réponses
|
biloute67 Transactions (13) | je n'aurais pas mieux dit, par contre on peut trouver de l'occasion chez VG+ dans la rubrique "preplayed" et pour avoir essayé ils sont quasi neufs --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
boblenain200 Transactions (0) | Bon je viens de recevoir Dead Space
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | dites, dans la case province/state/region faut indiquer quoi?
boblenain200 Transactions (0) | N'importe, met ton departement ou ta région .. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | HEU... 2 petites questions par rapport à dvdboxoffice svp.
amdvsintel Transactions (0) | code "froogle"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |