| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 23:48:41 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Les jeux acheté en import, on peut les revendre dans les magasins de type Game(ScoreGames) et Micromania ? |
amdvsintel Transactions (0) | non |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Les jeux marchent bien sur le live sans soucis ? Aie, je viens de relire lapin. Donc comment être sur de ça ? :s Message édité par sammo le 20-11-2008 à 00:29:34 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je vais encore me repeter je sais bien Donc là si je commande soit via sendit.com game.co.uk ou amazon.uk Les jeux marcheront sur ma console (en français si y'a) et le live marchera sans soucis ? Donc là pour Left 4 dead, j'hésite entre send it, amazon et Game. Car là : http://www.amazon.co.uk/Left-4-Dea [...] 273&sr=1-2 tout les jeux Uk fonctionnent sur le live ? (je pourrais jouer avec des français sans soucis ?) Dsl et merci Message cité 2 fois Message édité par sammo le 20-11-2008 à 01:22:54 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Toujours aussi réactif chez Play.com!
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
gonedfa69 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 09:50:28 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | je me tâte |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Qqn sait si COD 5 UK possède le FR ? sur xbox |
biloute67 Transactions (13) | non --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bon, je passe commande de COD5 et Left 4 Dead sur Amazon Uk.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'étais sur le points de commander mais je comprend pas une chose : c'est quoi ce total à la fin, notamment le VAT c'est quoi ? (TVA) ? Items: £57.84 Pourtant COD 5 : + 4£ Livraisons des produits. J'arrive pas à ce total :s why ? :s (je suis d'accord sur le postage & Packing) Message cité 1 fois Message édité par sammo le 20-11-2008 à 10:47:45 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Salut,
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Commandé Singstar Abba ps3 pour 25 euros chez sendit. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Pour acheter une dual shock 3, il y a un meilleur plan que 32,34 € chez videogamesplus ou 32.73 € chez dvdboxoffice ?
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 20-11-2008 à 13:41:29 |
anonymman Transactions (0) | Tu peux desserrer sereinement les fesses et te faire plaisir, que de bons retour sur VG+. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Nonos75 Transactions (0) | Je souhaiterais commander sur videogameplus et je voudrais savoir si les jeux US passe sur une ps3 euro et une TV SD. Je sais qu'avec les ecran HD pas de problème mais qu'en est t'il des écrans SD?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biloute67 Transactions (13) | pas de souci qqsoit la provenance --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Nonos75 Transactions (0) | J'ai poser cette question, car avec les jeux dreamcast, les versions US passait en Noir et Blanc sur les écran cathodiques, ou voir ne marchait pas du tout. Pour ca que je demande. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je serai pas aussi catégorique, certaines télé ont du mal avec les signaux NTSC, à voir comment le retransmets la PS3. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Play.com: précommande LBP en septembre. Jeu envoyé le premier lundi de novembre. 20 jours et toujours rien --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | videogames+ rlz
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Bon c'est pas trop le sujet mais u peu quand meme alors jpose ma question ici, un colis qui vient de l'etranger est taxable a partir de quel montant? Il me semble que ca devait changer fin 2008..
|
biloute67 Transactions (13) | sur VG+ je n'y ai jamais eu droit et je commande quasiment tous mes jeux là-bas.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
titi14518 Transactions (3) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
toinuss67 Transactions (0) | Après avoir entendu que du positif sur VG+, j'ai commandé Resistance 2 (envoyé le 7.11)
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 20-11-2008 à 17:38:00 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |