| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:03:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | je précise que tu as droit au cheque kdo dès que tu t'inscris et idem pour les -10% de réduc (statut membre bronze). Pas de condition spéciale si ce n'est etre membre parrainé.
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Anytime !!! http://www.cinebox.net/WWcgi/cineb [...] AGE/CLUB&@ Message édité par theloveboat le 19-11-2008 à 14:01:08 |
CocaCola Transactions (4) | je me tate a pre commander Street Fighter 4 sur play.com 41€ FDPIN , je suis pas sur si on va trouver mieux meme un peu plus tard , enfin ca depend des bourses |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Play ne débite qu'à l'envoi de la commande, donc tu ne risques rien. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Left 4 dead 360 à 39€ chez pro_gamer_shop_88
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:32:47 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 19-11-2008 à 12:34:23 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tjs pas reçu resistance collector envoyé le 7novembre, ni un guide envoyé le 29octobre. Si ça s'trouve c'est bloqué aux douanes.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui c'est bien quand les commandes arrivent quoi.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas UPS je crois, envoi classique mais pourtant je reçois tjs mes guides US 10 jours après généralement.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-11-2008 à 16:34:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Telim Transactions (0) | j'ai reçu l'oreillete ce midi de chez game consultant comme vous reconditionnage de socom apparement sans boite ni notice. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
hype3 Transactions (0) | Reçu hier Fifa 09 sur Xbox, envoyé le 06/11.
Message édité par hype3 le 19-11-2008 à 18:11:52 |
|
|
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon, on en sait toujours pas plus sur la version de LBP vendu par les sites UK? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
biloute67 Transactions (13) | toutes les versions jusqu'alors sont tout FR et non zonées, que ce soit us/ca ou Asia donc je pense que tu peux y aller, au pire tu le prends au canada --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 19-11-2008 à 19:43:31 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'arrive bientôt au délais donné par PLAY.COM de 21jours pour ouvrir une réclamation car toujours pas reçu mon fifa09......depuis le début du mois de novembre.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Salut,
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il est region-free ou pas pour commencer ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | heu ... tu me poses une colle là :s |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Edit : Ok pas lu la suite, c'est bon Message édité par Taibatsu le 19-11-2008 à 23:08:45 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sammo : la version Asia n'est pas zonée déjà Edit http://www.play-asia.com/paOS-00-3 [...] -84-m.html Là ils marquent que la version US est aussi zone-free Sinon le plus simple : import UK (angleterre donc PAL) ... un petit coup d'oeil sur les sites du premier post pour trouver le meilleur prix Message édité par lapinbilly le 19-11-2008 à 23:13:56 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je vais faire un tour merci.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 19-11-2008 à 23:41:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | je me repete dsl |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui oui, c'est la même zone que la France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |