| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 14:16:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:16:42 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais enfin "only for uk orders" --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 14:18:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Y0rk Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oui mais c'est combien les fdp? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 16-11-2008 à 14:48:43 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | si c'est par jeu c'est drôlement cher --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) | ce n'est pas précisé mais je trouve plus rentable de prendre chez VG+ --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Y0rk Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Argh...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 16:18:35 ![]() ![]() |
Y0rk Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 16-11-2008 à 16:34:06 --------------- ID PSN: BrainZERO |
boblenain200 Transactions (0) | Ca a l'air pas mal : http://community.eu.playstation.co [...] .id=743557 |
Y0rk Transactions (0) | Je suis allé voir le site dont ils parlent. Le design est assez beau, les prix assez attractifs mais ils n'acceptent pas PayPal à priori, donc c'est mort pour moi. |
boblenain200 Transactions (0) |
AidePC59 Transactions (0) | Tu peux rajouter HD Movie Source, les prix sont de l'ordre de 45 à 50€ le jeu + 7€ de fdp (USPS First Class International Mail) mais le gros avantage c'est qu'en moins d'une semaine ca arrive chez toi...
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
AidePC59 Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
AidePC59 Transactions (0) | Dès que quelqu'un à l'info pour Tomb Raider Underworld, qu'il confirme si le jeu est en FR ou pas.
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | un bon plan pour gow 2 ? je l'ai vu a 40E environ sur vg+ mais je voulais savoir si y'avais pas encore une meilleur offre ?
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
biloute67 Transactions (13) | fais le tour des sites listés en page1 et tu trouveras --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 16-11-2008 à 23:26:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je suis tenté pour prendre COD5 sur VG+, le collector est à 55€ --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par biloute67 le 17-11-2008 à 06:33:45 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin faich tjs pas reçu mon resistance2 collector de videoG+ alors que j'ai eu le mirror's edge qui a été envoyé bien après. |
anonymman Transactions (0) | Il t'a coûté combien Méganne FPDIN ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-11-2008 à 11:11:46 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je viens de recevoir Resistance 2 là chez VG+ posté lundi dernier.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui via air mail (d'habitude c'est 1 semaine pour videoG+) mais pourquoi je ne reçois pas l'autre alors qu'il a été ernvoyé bien avaaaaaaaant ? |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 17-11-2008 à 12:00:47 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca doit etre la boite collector qui est plus grosse qui ralenti, j'ai le même soucis. J'esperai la recevoir today. Message édité par Taibatsu le 17-11-2008 à 12:18:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah, tu me rassures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |