| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:27:38 ![]() ![]() |
boblenain200 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Réponse de sendit a la requête que je leur aie formulée hier;
|
Wins05 Transactions (0) | Voilà ce que je viens de recevoir de la part de dvdboxoffice :
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-11-2008 à 16:16:54 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-11-2008 à 16:17:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 16:25:24 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
sur motorstorm 2 j'ai eu deux manuels, un en anglais et un en français, dans la jaquette, mais sur VF5 j'ai eu qu'un seul manuel (videogamesplus) Message édité par amdvsintel le 14-11-2008 à 16:34:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gooby13 Transactions (0) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Le systeme postal du Royaume-Uni a l'air vraiment MINABLE. J'ai commandé 2 jeux sur play.com avec des délais moyen de 3 semaines - 1 mois une fois le jeu envoyé. Là j'ai commandé Little Big planet sur play.com, envoyé lundi dernier, toujours rien reçu. Valkyria Chronicles sur sendit commandé jeudi dernier, envoyé ce lundi, toujours rien reçu xD J'espere que sendit sera quand même plus rapide que play.com mais si c'est pas le cas, je commanderai dorénavant aux E-U si c'est pour attendre aussi longtemps, au moins je paierai un peu moins cher (même si avec la hausse du $ ca va devenir de moins en moins intéressant Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 14-11-2008 à 18:56:01 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je suis pas chez moi mais ma gentil maman à reçu resistance 2 Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 14-11-2008 à 20:17:28 |
biloute67 Transactions (13) | ajout de :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
maarc Transactions (0) | Bonjour,
|
Telim Transactions (0) |
|
maarc Transactions (0) | Merci de la confirmation |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | J'ai deux petites questions:Quelqu'un sait si COD5 UK contient le Français et que veut dire "Bulk New" ici
|
biloute67 Transactions (13) | apparemment COD5 canada contient bien le fr mais on attends d'en savoir plus, mais peut-être uniquement canada et non UK comme FIFA09 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Y0rk Transactions (0) | Bonjour,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tous, certains jeux étant multilangues de base; comme tu le sait si tu a lu quelques posts dans ce topic.
Message édité par blastm le 16-11-2008 à 12:46:43 |
Y0rk Transactions (0) | Merci pour ta réponse. Je m'inquiète juste car les sites US tels que eStarland ou Play.com sont en anglais.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-11-2008 à 13:07:46 |
biloute67 Transactions (13) | tu regardes en page1 et tu vois si le jeu est en fr, sur VG+ il peut y avoir la notice/jaquette en fr également --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
boblenain200 Transactions (0) | Finalement, y'a très très souvent le Fr (jaquette + notice!) sur les versions canadiennes .. donc vu le prix du $CAN actuellement, c'est les sites genre VG+ qui sont la bonne affaire |
Y0rk Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
boblenain200 Transactions (0) | non |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quoi non Edit : mouais le post de York prête à mauvaise interprétation en fait Ya FIFA et FALLOUT 3 qui font exception mais c'est pas systématique Je viens de prendre Little Big Planet sur play.com (42 € fdpin actuellement), je confirmerai à réception mais c'est sûr à 99% qu'il a le fr ... Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 16-11-2008 à 13:47:35 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.shopto.net/index.php?currency=EUR
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boblenain200 Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je vous laisse tester en premier. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 14:15:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-11-2008 à 14:18:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 14:16:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |