| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 09:37:01 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 13-11-2008 à 09:53:47 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-11-2008 à 09:53:41 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Pardon ??? t'as mal dormi cette nuit ou quoi ??? C'est pas de ma faute si t'as des problèmes mais l'agression gratuite j'aime pas trop ça .... Je voulais juste savoir si quelqu'un avait reçu le fifa pour avoir une idée si c'était parti depuis Jersey ou l'Angleterre ..... Et juste pour info :
Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 13-11-2008 à 10:20:37 |
biloute67 Transactions (13) | c'est bon, on se calme.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Gooby13 Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
babe0074 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 10:52:34 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | tu vas recevoir un email d'ici aujourd'hui ou demain avec les 10 dollars
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SupJ Transactions (1) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
jink1978 Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 13-11-2008 à 16:24:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
|
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'essaye de trouver Mortal Kombat vs DC Universe en version PS3 Euro mais sur les sites anglais comme Play.com les délais de livraison me font peur et sur Amazon.co.uk il refuse de l'envoyer à mon adresse, ils livrent pas en dehors de la Grande Bretagne or what ? |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Non il sort la semaine prochaine, mais bon je l'aurai bien préco. |
maarc Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant l'import, et si l'on pouvait m'aider, ce serait génial.
|
anonymman Transactions (0) | Je me tâte à prendre R2 en import mais j'ai des doutes les DLC zonés... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oui ce sont des occasions, j'ai déjà testé et ils sont vraiment en très bon état pour ne pas dire comme neuf. ils sont postés par le site puisque j'avais eu mon jeu neuf en même temps dans le colis.
Message édité par biloute67 le 13-11-2008 à 20:57:16 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'ai commandé AScreed's et Fifa09 sur Play.com.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | relis le haut de la page, et tu va comprendre...
|
Gooby13 Transactions (0) | Arf je venais au nouvelle pour resistance 2 mais on ne sait pas encore pour le online apparemment, vite que je le commande |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Sisi on sait, multi-langues, serveurs mondiaux donc no soucay, c'est de l'info directe d'un gars d'insomniac très fiable. |
cassoux Transactions (0) |
micha79 Transactions (0) | Jeu : Gears of war 2
|
Message édité par biloute67 le 14-11-2008 à 08:39:39 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
gonedfa69 Transactions (0) | Hum, Hum
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je ne sais pas si ça a été dis mais j'ai juste eu le temps de déballer mon resistance 2 venu direct du canada et il y a 2 version du manuel: une version anglaise et une version française!
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
maarc Transactions (0) | J'ai une petite question, je souhaite me prendre Fifa 2009 en import, mais avec la langue francaise, donc selon la 1ere page, c'est la version ASIA et non UK que je dois commander. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-11-2008 à 11:26:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sendit c'est en Angleterre et VG+ c'est au Canada. Si tu cherches des versions asia, je te conseille plutot YesAsia.com, PlayAsia.com, Renchi.com. Sinon t'as gamersbox.co.uk qui est un faux site anglais basé à Singapour en fait Message édité par Kikasstou le 14-11-2008 à 11:27:10 |
maarc Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |