| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oocz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 21:58:50 ![]() ![]() |
oocz Transactions (0) |
willaille Transactions (17) |
|
eclairdela Transactions (34) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kratos77 Transactions (0) | Il m'inspire pas du tout confiance perso |
clad001 Let's rockTransactions (0) | Ne regardez pas leur écriture bizarre sur leur site. Ce sont des jeux neufs import UK ou US parfois. Si vous avez peur, il faut que vous commandiez avec paypal. Pour le moment, je n'ai vu personne s'en plaindre et j'ai même lu un membre de dealabs dire qu'il avait reçu un de ses jeux en 5 jours.
Message édité par clad001 le 19-03-2013 à 16:30:05 |
Phonique Transactions (0) | 10% sur zavvi jusqu'à ce soir minuit :
|
Tidus97470 Transactions (0) | Le temps de livraison à vraiment augmenter avec airmail uk, 2eme jeux cette année qui prend énormément de temps. SSX reçu en 1 mois et 1 semaine, et Tekken Tag 2 toujours pas arrivé, alors qu'il à était expédié début Février... En 3 ans d'import, c'est du jamais vu.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 20:05:54 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
Message édité par sinclaire le 23-03-2013 à 10:21:14 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hello, quelqu'un aurait-il un code the hut ou zavvi en rab?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en ai un que je t'envoie par MP, je sais pas s'il marche encore, il marche pas pour les articles du sales qu'il y a actuellement. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Castor, ton code ne marche pas.
|
Tidus97470 Transactions (0) | Il faut faire une réclamation avant 40jrs chez zavvi pour colis non reçu? C'est bête, car souvent je les reçois en 30-40jrs (à la Réunion), et la ça fait déjà 45jrs et voici leur réponse:
Message cité 1 fois Message édité par Tidus97470 le 26-03-2013 à 14:04:23 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bah là c'est trop tard pour demander quoi que ce soit, il a dépassé le délai de réclamation de 40 jours. Je ne sais pas qui est responsable de la poste anglaise ou française, mais le délai de réception est effectivement devenu très long lors d'achats sur Zavvi et les autres sites du groupe. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
eclairdela Transactions (34) | ma dernière commande chez Zavvi a mis pile une semaine (il y a moins de 10j) j'ai meme été surpris --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Tidus97470 Transactions (0) | C'est justement leur réponse que j'ai cité.
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Si quelqu'un a petit code Zavvi qui traîne, je suis preneur |
kratos77 Transactions (0) | Borderlands 2 et Max Payne 3 commandés pour 34€ sur The Hut Ils sont rapides au niveau de la livraison ? Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 29-03-2013 à 11:08:34 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On va dire que c'est pas leur point fort.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
slimfast69 Transactions (65) | Petite question : sly cooper est à 28 euros sur wow hd : http://www.wowhd.fr/games/sly-coop [...] 9/57719451
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slimfast69 Transactions (65) | merci pour ta réponse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas si ça a été rapporté, au pire, je repost l'info : tomb raider ne contient pas le français, dans la version UK, il y a en plus de l'anglais, l'allemand et le néerlandais, ça se choisit dans le menu, par contre, on peut pas mixer langue et sous-titrage à sa guise.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | 'tit retour sur le site 2GAME.COM
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ce retour. Du moment qu'il accepte Paypal, ça me rassure. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Avec paypal, on prend très peu de risques, vu qu'ils remboursent en cas de contentieux. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clad001 Let's rockTransactions (0) | J'ai aussi reçu le jeu epic mickey le retour des héros de 2galme.com dans les mêmes délais.
|
dlm90 Transactions (1) | j'ai tenté une commande sur shop4fr, far cry 3 à un peu plus de 30 euros. commande le 1er avril, paiement paypal, expédié le 2, reçu le 8, en provenance d'angleterre, version uk.
Message édité par dlm90 le 13-04-2013 à 16:10:44 --------------- |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Dirt Showdown (PS3) à 8.75€ chez Zavvi:
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Salut. A tout hasard qqn aurait un code zavvi ? |
clad001 Let's rockTransactions (0) | Vente flash de Bioshock infinite à 29.99£ port compris (environ 35.30€) sur 2game, jeu en français sur ps3 et xbox 360 :
|
kratos77 Transactions (0) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Je vais battre tous les records de précommandes de l'histoire, j'ai préco GTA V le 13/06/12 pour 36£ Plus que 5 mois d'attente Message édité par Leskipper le 12-04-2013 à 18:07:34 |
Mr Vaid Transactions (0) | oh, il y a surement des gars ici qui avaient préco duke nukem forever 12 ans à l'avance Message édité par Mr Vaid le 12-04-2013 à 22:16:10 --------------- |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Le record avec preuve est de 10 ans sur duke nukem forever. Du coup le gars avait reçu pas mal de goodies de la part de l'equipe de dev.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |