| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 11:11:49 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut! j'ai regardé le lien en 1ere page, mais pas trouvé d'info pour dishonored et far cry3, savoir les menu/voix de la version UK..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kratos77 Transactions (0) | Salut! J'ai acheté BF3 en occaz' en Angleterre, le pass online inclus étant déjà utilisé, j'aimerais savoir si je pouvais acheter le pass sur le PSN Français ? Message édité par kratos77 le 18-02-2013 à 12:15:05 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tidus97470 Transactions (0) | SSX reçu avec un peu de retard, mais en bonne état.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec Zavvi ? ouais ça arrive, moi je reçois toujours des Pays Bas...(d'autres de la Belgique). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tidus97470 Transactions (0) | Oui, avec Zavvi.
|
kratos77 Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | •HITMAN ABSOLUTION
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:58:49 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | •DEAD SPACE 3
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, perso, zavvi, j'en peux plus.
Message édité par saiyaman le 22-02-2013 à 13:51:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PenPen57 Transactions (3) | Code 10% Zavvi, valable jusqu'au 26 février.
|
ol1v1er Transactions (1) | Sur Zavvi j'ai toujours reçu mes jeux en moins de 7 jours. J'ai plus d'une dizaine de commande chez eux. Message édité par ol1v1er le 23-02-2013 à 13:02:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moins de 7 jours, récemment ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est chanceux en tout cas, j'ai jamais rien reçu en dessous de vingt jours. |
ol1v1er Transactions (1) |
Fin d'année dernière. La je vais me commander Ni No Kuni peut être à 40.64€, j'ai un code 10% Message édité par ol1v1er le 23-02-2013 à 18:51:25 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Question concernant zavvi : n'ayant pas reçu un colis dans les 30jours, j'ai fais une réclamation. Ils m'ont remboursé, mais par la suite, je l'ai bien reçu.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | logiquement tu dois leur renvoyer --------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c'est déconseillé de faire une grosse commande chez Zavvi?
--------------- I usually only break the G-string |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | nan ca sera tout envoyé en commandes individuelles donc chaque objet arrivera selon l'humeur des transporteurs --------------- Topicon ! |
clad001 Let's rockTransactions (0) | Hitman Absolution Professional Edition (PS3) à 24.98€ port compris sur shop4fr, possibilité de payer par paypal. Aucune idée de la langue sur cette édition, la français est présent sur la version simple sur ps3 d'après jeux-import. Edit : selon un membre de hamster-joueur, full fr et possibilité de mettre la vostfr Message édité par clad001 le 27-02-2013 à 02:04:38 |
Tidus97470 Transactions (0) | Ma 1ere commande chez play asia, et très satisfait. 14jrs pour arriver à la Réunion en airmail.
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 16:29:38 ![]() Quelqu'un sait si le dernier Tomb Raider de chez Zavi sera en UK intégrale et unique ou si on peut le passer en VF ?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | salut les gens |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je j'envoie un mp (pour une fois que j'ai un code --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cochon_fou Transactions (0) | HITMAN ABSOLUTION
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
kratos77 Transactions (0) | Ces cons de Play-Asia |
oocz Transactions (0) | J'ai un problème sur GMG. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |