| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 17:12:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quelqu'un sait ce qu'est le mystery gift de chez zavvi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Une sacoche pour 3DS --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, CDM quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tidus97470 Transactions (0) | Un site mieux que Zavvi/The hut au UK? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears of War: Judgment, à 27€ via amazon.de (une réduction de 5€ s'ajoute avant le paiement).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pour zavvi, juste un mini retour : j'ai commandé un jeu le 9, expédié le 10 et arrivé aujourd'hui. Soit y'a des périodes, soit ça dépend de la localisation (quand j'étais en centre ville y'a quelques années ça prenait aux alentours de deux semaines, maintenant je suis à 30km du dit endroit à la campagne).
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mars ou avril ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dernière commande pour ma part de zavvi, dirt 3 complete de zavvi.
Message édité par breezer79 le 15-04-2013 à 15:58:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Guernsey pour moi là. Message édité par LorDjidane le 15-04-2013 à 16:00:29 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:59:49 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | code zavvi 10% si ça intéresse quelqu'un --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | De même Message édité par Dragoda le 18-04-2013 à 09:38:58 |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | sytchev013 => je suis intéressé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | déjà donné sorry --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | No problem, merci quand même |
walaziz Transactions (0) | Je n'avais pas fait attention que j'avais reçu un mystery voucher de la part de zavvi, attention il se termine cette nuit "Discount valid until 23:59 on Thursday 18th April 2013", c'est un 10%.
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Sleeping Dogs à 9.98£ / 12.49€ fdpi chez Zavvi
|
kratos77 Transactions (0) | Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge à 19,99£ (23,45€)
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | • Aliens Colonial Marines Limited Edition
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kratos77 Transactions (0) | Petite question. J'ai préco GTA V sur le site d'Auchan et je voulais savoir quand j'allais être débité. Message édité par kratos77 le 22-04-2013 à 19:53:41 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Auchan.co.uk ? Srsly --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | www.alcampo.es peut etre |
kratos77 Transactions (0) | Auchan.fr |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | code 10% "We miss You" chez zyva : en mp si intéressé |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) | • Lego le seigneur des anneaux
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Tiens, il se passe quoi avec Sendit ?
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | bon ben sendIt.com a bien été vendu. |
hamishlefou Transactions (0) | Hello !
|
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Il devrait y avoir le FR (texte uniquement). --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
rockbottom Transactions (0) | Si par hasard quelqu'un aurait un code -10% zavvi, je suis preneur |
ol1v1er Transactions (1) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Uncharted 3 GOTY chez Zavvi à £10 / 12.50€ fdpi
|
lemo02 Transactions (0) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Attention, pas de VF et VOSFR sur la version UK. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ol1v1er Transactions (1) | Nintendo Wii U 32 Go Noire Nintendo Land Premium
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Code 10% zavvi -> 10/05 -> Message édité par Dragoda le 10-05-2013 à 18:22:01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | question idiote : il y a bien la VO anglaise dans le jeu FR de Tomb Raider ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Oui et tu peux choisir d'activer les sous-titres (laids) ou pas Message édité par DaV-X le 15-05-2013 à 13:55:44 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |