| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 23:43:37 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ma dernière envoyé le 13 décembre reçu le 28 décembre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 10j ouvrés c'est pour les envois vers UK si je ne m'abuse, faut compter le double pour chez nous..
Message édité par breezer79 le 16-01-2013 à 09:31:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | perso, mes dernières commandes zavvi, c'est soit rapide, soit très long, pas d'attente moyenne, il m'est même arrivé de commandé 2 produits, le premier reçu, le deuxième non, je fais une deuxième commande 10 jours plus tard et je reçois les 3 produits à 1 jour d'intervalle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Avec les fêtes, les délais se sont nettement allongés.
Message édité par RustyZero le 16-01-2013 à 11:39:34 |
zeus099 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | -10% TheHut :
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zeus099 Transactions (0) | bon ben voila,
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:00:14 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Suivi depuis l'étranger à ce prix arrete de rêver Et 1 mois pendant les congés avec la poste frontière pas étonnant... Si t'arrive pas à patienter ou même comprendre le principe de l'import va chez micromania et paye ton jeu plein bu.... --------------- Topicon ! |
Budo_3 Transactions (0) | Y a quelqu'un qui est intéressé par Naruto Ultimate Storm 3 ? Les précédents étaient en français et là avec la réduction -10%, ça me reviendrait à 40 euros sur Zavvi au lieu de 52 ici. Possible qu'un éditeur puisse changer d'un opus à un autre les langues dans un CD ? Merci Message édité par Budo_3 le 17-01-2013 à 23:29:34 |
Ashilla Transactions (0) | Kingdom Hearts 1.5 dispo en jap sur nippon yasan depuis je crois aujourd'hui pour une cinquantaine d'euros http://www.nippon-yasan.com/jeux-v [...] remix.html
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 18-01-2013 à 14:19:35 |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Code Zavvi 10%
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Code Zavvi de 10% |
aioka Transactions (113) | Sleeping Dogs à moins de 20 euros pour 360 (il y a aussi la version PS3): Message édité par aioka le 27-01-2013 à 13:36:24 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
aioka Transactions (113) |
PenPen57 Transactions (3) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Code Mystery Zavvi valable jusqu'à demain minuit
Comme d'habitude :
Message édité par Blue Giant le 30-01-2013 à 16:05:09 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Encore un Mystery Zavvi (10%) :
Message édité par Dragoda le 31-01-2013 à 23:59:44 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Phonique Transactions (0) | Code -20% sur zavvi :
|
Sebastien Transactions (3) | Alors la Zavvi ....
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Y'a pas de raisons que tu fasses pas ton chieur sur ce coup. Si c'est l'anglais qui pose problème je te file un coup de main. T'as qu'à me contacter en mp si on veut éviter le HS sur plus de deux posts. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai envoyé un premier mail disant que je suis etonné de cette situation, surtout sans information ni remise. J'attends de voir quelle tournure va prendre la suite, mais oui je m’appuierais peut etre bien sur toi au besoin. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-02-2013 à 19:14:47 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Même problème pour moi, je croyais m'être loupé, je me sens moins seul. (arrivé pour THEHUT) --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Sebastien Transactions (3) | LA réponse que j'attendais
|
momotteu Transactions (1) | Personne n'a un code zavvi qui traine par hasard ? |
julienmartin69 Transactions (9) | preneur également |
Tidus97470 Transactions (0) | Le temps de livraison est plus long maintenant avec la poste?
Message cité 1 fois Message édité par Tidus97470 le 14-02-2013 à 17:01:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez Zavvi, j'ai eu le même bug (connu) avec l'adresse de livraison incomplète dans le mail d'envoi.
Message édité par breezer79 le 14-02-2013 à 17:16:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Need For Speed MW sur PS3/Xbox/Vita à 21€95 chez Zavvi http://www.zavvi.com/games/platfor [...] filiateWin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hello quelqu'un aurait un petit code zavvi? Merci par avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |