| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par RustyZero le 19-12-2012 à 10:17:36 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 08:29:19 ![]() ![]() |
jink1978 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Code -10% pour sendit :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
zeus099 Transactions (0) | bonjour,
Message édité par zeus099 le 25-12-2012 à 20:43:32 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il un code pour zaavi ? edit : pris celui de Blue Giant Message édité par morphe67 le 01-01-2013 à 19:46:10 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Code 10% Zavvi pour qui veut.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
walaziz Transactions (0) | Bonne année
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 18:28:54 ![]() Pareil
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 18:28:54 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bonne année, cat JV De même, code zavvi (expirant à minuit, en principe) :
Message édité par Dragoda le 04-01-2013 à 12:27:56 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je commande rarement en import mais la j'ai vu Anno 2070 a 13€ sur zavvi
|
zeus099 Transactions (0) | bonsoir,
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben a priori c'est le scan de départ.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | En ce moment, c'est long, 15j pour mes 2 colis en périodes de fêtes --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 14:31:02 ![]() Un bon plan pour commander une DualShock 3 ?
|
zeus099 Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ol1v1er Transactions (1) | Mais un patch FR se trouvera très facilement
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ol1v1er Transactions (1) |
zeus099 Transactions (0) | ya toujours fifa13 pas chere sur zavvi pour l'instant, mais bon commandé le 25 et toujours rien recu.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mon premier site d'import UK, play.com était imbattable niveau prix à une époque --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca m'emmerde ces histoires de taxes en France et en Europe qui tuent les entreprises les unes après les autres. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin à Jersey c'est aps les taxes qui les ont tué hein, faut pas déconner |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si justement, en fait entre les iles Jersey et le Royaume Uni, y avait un régime spécial de taxes allégés, qui s'est arrêté cette année.
Message édité par breezer79 le 11-01-2013 à 11:29:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | excuse à deux balles:
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Faudrait voir ce que croquent les actionnaires du groupe qui gère Play.com aussi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc priceminister appartient aussi au groupe jap" qui aussi racheté play, interessant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Bonsoir,
|
Tidus97470 Transactions (0) | Je n'arrive pas à contacter Zavvi en utilisant les formulaires, j'ai cette erreur, et pourtant j'ai tout rempli et choisi ce qui faut:
|
zeus099 Transactions (0) | bonsoir,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 5% chez zavvi à partir de 50 £ achetés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Sinon, c'est le jeu avec l'import hein Et tu rajoute la période des fêtes ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
zeus099 Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Contactes les en général ils renvoient le jeu sans discuter --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tu peux les contacter au bout de 10 jours ouvrés (CF leur site)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |