| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 15:30:26 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Problème entièrement résolu, remboursement total reçu Voila pour mon retour avec zavvi! D'aventure, je pense à nouveau acheter chez eux, même si l'expérience présente laisse toujours un mauvais gout, je me doute que ça n'est pas toujours le cas edit : je ne comprends pas pourquoi la balise "quote" ne fonctionne pas Message édité par spence foxtrot le 17-08-2012 à 23:44:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'espère que Fifa13 le sera aussi full FR sur PS3. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
clad001 Let's rockTransactions (0) | [UK] Theatrhythm Final Fantasy (3DS) à 20.05€
|
clad001 Let's rockTransactions (0) | Pour ceux qui veulent préco batman arkham city GOTY : Batman: Arkham City - Game Of The Year Edition à 33.66€ sur ps3 / XBox 360 et 23.58€ sur PC : Message cité 1 fois Message édité par clad001 le 20-08-2012 à 15:17:31 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
clad001 Let's rockTransactions (0) | Kingdoms of Amalur : Reckoning à 18,05 € – X360 avec le code "BUYPICK10" |
PenPen57 Transactions (3) | Hello,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petit retour SAV zavvi : j'ai pas reçu un jeu commandé, environ 1 mois après, je leur écris un petit mot, réponse de zavvi, "nous sommes désolés, un nouveau jeu vous sera expédié dans les plus brefs délais". 2 semaines après, jeu dans ma BAL --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 20:32:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le redébit, je disais ça en plaisantant vu qu'ici certains ont eu des déconvenues de ce type --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
|
aioka Transactions (113) | Si ça intéresse quelqu'un j'ai un code 10% TheHut à donner EDIT : donné. Message édité par aioka le 04-09-2012 à 07:20:35 |
silga Transactions (0) | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben tu imagines les inconvénients potentiels de l'achat à distance de jeux d'occasion, puis tu imagines les inconvénients à rajouter du fait d'une commande à l'étranger, genre fdp qui ne te seront pas remboursés, tout ça |
silga Transactions (0) | Ok, je vais donc éviter |
Orocarni Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Parce que c'est le sujet de la question de Sliga peut-être --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dpnose Transactions (19) | Quelqu'un aurait un code zavvi valable sur les préco? Mp si possible --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Adrien36 Transactions (0) | Bonsoir,
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pour quelle console ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Sur ce topic, faut préciser la plateforme edit : burn! Message édité par spence foxtrot le 03-09-2012 à 22:54:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Adrien36 Transactions (0) | Erf, sur PS3, sur Xbox 360 il est en Français il me semble. |
dreamland Transactions (9) | Salut |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut à tous! Je voudrais savoir si en général les jeux kinect sont en full vf, pour les versions UK... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
aioka Transactions (113) | Les amis j'ai un code 10% chez TheHut et un autre chez Zavvi.
|
Van_Hohenheim Transactions (22) | Salut, je t ai mp pour un code zavvi si toujours disponible!
|
aioka Transactions (113) | Je t'ai répondu avec le code.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Un grand merci a Aioka pour le code ! |
dreamland Transactions (9) | Des codes de réduction chez Nin-Nin-game ? Message édité par dreamland le 08-09-2012 à 17:36:36 |
PenPen57 Transactions (3) | Idem, j'ai un code Zavvi 10% valable jusqu'au 16.09. Pas valable pour les précommandes par contre.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les caleçons sur Zavvi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |