| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 19:58:40 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-09-2012 à 20:15:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est bizarre, c'est arrivé en France visiblement et ton bural de poste n'a pas l'air très dégourdi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben j'sais pas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui exact, j'ai le même truc dans leurs cases à remplir. C'est ta première commande zavvi ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'sais pas mais j'veux mon colis |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as pas de bol, j'espère que ça va se résoudre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienmartin69 Transactions (9) | j'ai un code -10% pour zavvi... mp pour les intéressés... 1er arrivé 1er servi ! edit : donné à castormalin Message édité par julienmartin69 le 16-09-2012 à 15:50:06 |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 15:46:17 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Salaud de castor. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'dois en avoir un en stock Lordji, ça t'intèresse? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | S'il-te-plaît oui, y'a le RDR GOTY en promo là, je pensais craquer dessus. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Thanks. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bon, prolongation donc je rappelle, au cas où :
|
clad001 Let's rockTransactions (0) | Sleeping Dogs PS3 et Xbox 360 à 27.93£ port compris (environ 35€) sur game.co.uk
|
fabien1176 Transactions (32) | Pour information, il semble que les codes -10% chez TheHut fonctionnent sur l'ensemble des précommandes relatives à la WiiU.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au fait Még, ton problème avec zavvi, t'as pu le résoudre ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai un code réduc de 10% valable chez thehut jusqu'au 30/09/2012 -> MP --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
clad001 Let's rockTransactions (0) | Darkisders 2 édition limitée avec dlc argul's tomb ou death rides sur ps3/xbox 360 à 22.93£ (environ 28.80€) sur game.co.uk jeu en français sur les 2 consoles et aucun risque de douane. Edit : si quelqu'un à un code zavvi en rab, je suis preneur par mp. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par clad001 le 27-09-2012 à 14:08:23 |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
clad001 Let's rockTransactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai un code 10% Zavvi à donner avant le 30 septembre également --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fabien1176 Transactions (32) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | le 10 % faut acheter 3 jeux au moins en fait !?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mass effect 3, regarde en fr, il a pas mal baissé. DS2 aussi je pense.
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fabien1176 Transactions (32) |
FDC1 Transactions (2) | Si quelqu'un a un code thehut en trop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Check tes MP --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
julienmartin69 Transactions (9) | j'ai un code zavvi, il me semblait l'avoir donné, mais j'ai reçu un mail de rappel... 1er MP, 1er servi |
FDC1 Transactions (2) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fifa 360 uk = full fr je completerai qd je serai sobre lol
Message édité par breezer79 le 01-10-2012 à 12:22:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Phonique Transactions (0) |
amura Only God Can judge MeTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
stiiiz Transactions (7) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |