| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 18:16:55 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
edit : Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 08-08-2012 à 19:47:21 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
le seul truc c'est en cas d'annulation de transaction il me semble que l'argent et reviré sur ton compte Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-08-2012 à 19:47:59 --------------- Topicon ! |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je passe fréquemment par paypal pour payer sur internet, et je suis systématiquement recrédité sur mon compte bancaire en cas de remboursement, ce n'est jamais stocké sur mon compte paypal. |
jink1978 Transactions (0) |
|
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Budo_3 Transactions (0) | Un code TheHut (je ne sais pas quand il se termine, je viens de tester il fonctionne) : 2277-4810-4D22
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 20:38:40 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour les courageux ou tout simplement pour ceux qui croient très fort au succès de cette console, la OUYA est maintenant disponible en pré-commande:
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
clad001 Let's rockTransactions (0) | Vu sur quicknavigate.fr Nom de l'article : the amazing spider-man Jeu en fr sur les 2 machines Message édité par clad001 le 10-08-2012 à 13:05:06 |
ol1v1er Transactions (1) | Silent Hill: Downpour (PS3, xbox 360) [UK, VOSTFR] à 26.79€
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | J'ai un code de 10% valable chez thehut jusqu'au 13/08/2012 à 23h59 (GMT ou GMT+1, chais pas Message édité par Dragoda le 14-08-2012 à 00:55:17 |
ol1v1er Transactions (1) | Catherine (PS3) [UK, VOSTFR] à 20.05€
|
ordimans Transactions (0) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
Normalement t'as pas de temps... Aliexpress m'avait débité une fois de trop sur ma visa et l'ont recrédité le mois suivant. |
ol1v1er Transactions (1) | Mortal Kombat édition Komplète! (PS3, xbox 360) [UK, VOSTFR] à 20.09€ Sur Zaavi Version UK confirmée en VOSTFR. http://www.hamster-joueur.com/mort [...] /#comments Message édité par ol1v1er le 12-08-2012 à 19:57:16 |
ol1v1er Transactions (1) | Final Fantasy XIII-2 (xbox 360) [UK, VOSTFR] à 8.77€
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ah par contre moi j'ai des fdp que ca soit même avec le mode First Class not tracking --------------- Topicon ! |
clad001 Let's rockTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-08-2012 à 14:44:07 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Hahaha, et je l'ai pris à 11€ y'a quelques jours. Bon, je suis pas de tous ceux qu'on peut voir sur hamster qui sont à la recherche du moindre euro gratté donc ça va. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ce vieux spam deguisé --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
eclairdela Transactions (34) |
Message édité par Meganne le 16-08-2012 à 14:44:27 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
clad001 Let's rockTransactions (0) | Mais ils sont fous ces mecs ou c'est une blague déguisé? C'est quicknavigate qui a trouvé ce bon plan et il l'a partagé gentillement sur hamster, c'est tout ce que je voulais dire. Et prouvez que c'est mon site avant de dire cela. Je relaye bien des bp de serial et hamster ailleurs aussi. Message édité par clad001 le 15-08-2012 à 19:35:36 |
ol1v1er Transactions (1) | clad001 de hamster |
clad001 Let's rockTransactions (0) | Pas grave, désolé pour mon post plus haut. Je fais de la pub pour tout les sites qui me plaisent. Je ne suis pas un habitué, donc je ferais plus attention à ce que j'écris désormais sur ce forum. Message édité par clad001 le 16-08-2012 à 08:21:45 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non mais laisse tomber et zappe les justiciers du net --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pas plus du spam que de citer Serial Dealer ou Hamster Joueur là. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'efface donc la sanction |
clad001 Let's rockTransactions (0) |
Quand ol1v1er met le lien de hamster à chaque fois (site que j'aime bien au passage) vous ne dites rien et quand je met un autre site, il y a un problème? Vous avez même effacer le lien du site en question, alors qu'il a voulu dépanner en même temps sur le site du hamster. Merci à neoeljin d'avoir pris ma défense. Message édité par clad001 le 16-08-2012 à 15:24:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je t'ai expliqué que c'est la forme du message qui pouvait prêter à confusion.
Message édité par Meganne le 16-08-2012 à 15:24:34 |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par ninonico le 16-08-2012 à 17:48:34 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Ah tiens, retour du bon plan Fifa + 2 calbards sur TheHut --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
WTF? ils prennent l'exemple Touchpad sur Cdiscount ? Sinon, c'est un bon plan? Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 16-08-2012 à 19:39:03 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Moi j'ai vu partout minimum 60€ en normal et 70 en ultimate je crois.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |