| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 15:38:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Solidarité hfrienne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait avec Zavvi/The Hut, faut tjrs attendre le mail de confirmation de l'annulation avant de commander ailleurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par ninonico le 29-07-2012 à 20:17:13 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est risqué niveau douanes de se prendre du matos chez zavvi ? Les paquets sont bien emballés ? J'aimerais bien essayer un fighting pad madcatz, la croix a l'air pas mal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ben justement, c'est ce pad qui me tente. Tu l'as pris dans une des offres du moment et donc pas encore reçu je suppose ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'en ai pris une aujourd'hui même, parce que leur prix semble avoir baissé, parce que j'avais un code 10% qui arrivait à expiration et parce qu'en ce moment il n'y aucun frais de port. Elles sont proposées dans une des offres Zavvi ? J'aurais pu gagner quelques euros de plus. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hé ben ça m'intéresse aussi tiens, ça peut être sympa la croix pour les jeux xla ? ou genre de plateformes non ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 08:11:56 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci pour le feed, justement, je comptais la prendre (du coup, je vais la prendre) pour les jeux retro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PenPen57 Transactions (3) | Hello, Je donne un code 10% pour Zavvi valable avant le 31 juillet minuit -> FINI (pas utilisable sur les précommandes). Message édité par PenPen57 le 30-07-2012 à 10:52:02 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, moi, moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour le feed du fightpad, vais faire comme castor --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | ça vient d'où zavvi? US ou UK?
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca vient d'entre la normandie et l'angleterre, ce sont des" eaux territoriales" mais c'est en general aussi long que de se faire livrer de chine sur la baie Message édité par kouz8 le 31-07-2012 à 08:23:04 |
remo7502 Transactions (6) | Dispo par MP un Code The Hut -10% valable jusqu’au 31/7/12 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Pareil j'ai un code zavvi -10% dispo jusqu'à ce soir minuit --------------- Topicon ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | idem pour les 2 sites -> mp |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a reçu son Wiifit à 30€ ? Ça a été envoyé il y a plus de deux semaines. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca peut aller jusqu'à 4 semaines en import, surtout en période de vacances. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ou alors un intérimaire est en train de perdre du poids pour ses futures vacances à Lloret del Mar --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fabien1176 Transactions (32) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
samuel14 Transactions (31) |
aioka Transactions (114) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Reçu mes deux manettes de chez Zavvi.
Message édité par Leskipper le 03-08-2012 à 18:50:00 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Pour mon problème avec Zavvi (toujours pas résolu): historique (pour ceux qui veulent suivre) En gros :
Message édité par spence foxtrot le 04-08-2012 à 02:32:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biloute67 Transactions (13) | bon mais payer 17€ pour renvoyer un jeu à 10£, il faut en vouloir quand même... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, je comprends pas trop la logique sur le coup, si tu constates que renvoyer un jeu est plus cher que l'achat du jeu, ben tu laisses tomber..
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-08-2012 à 08:47:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais même pas trouvé les missions de la anarchy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai fais que la première, perso tu rates rien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Non c'est tous des moches sans cœurs sur H.fr --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ol1v1er Transactions (1) | Final Fantasy XIII-2 sur xbox 360 à 11.49€ (fdp gratuits). Version UK confirmée comme équivalente à celle vendue en France : VOSTFR. http://www.hamster-joueur.com/fina [...] -a-11-49e/ Message édité par ol1v1er le 04-08-2012 à 20:18:35 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un retour sur l'achat du FightPad SF x Tekken chez Zavvi.
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ayé, zavvi m'a remboursé les 17€15...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |