| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 23:02:04 ![]() ![]() |
Flo-52 Transactions (0) | Salut,
|
Phonique Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ne fonctionne pas avec les multibuy --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | -10% chez zavvi jusqu'à 1h du mat' avec le code ZJULY
|
Ashilla Transactions (0) | Ah sympa ! Ces codes fonctionnent aussi avec les pré commandes ? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Thehut qui annule ma commande et me dit de recommander à un prix double de ma première commande je vais les boycotter avec zavvi.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dreamland Transactions (9) | Je cherche un dragon's dogma pas cher si vous avez des bons plan ou le votre a vendre ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | reçu mon rayman de zavvi la semaine dernière .. ben c'est en UK , ils devaient avoir un stock de jeux avec le FR pour que certains en ai eu --------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bizarre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 19:39:49 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message édité par kikou40 le 17-07-2012 à 20:59:17 --------------- Mon FeedBack |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Une excellente affaire sur spec ops the line
|
aureliens OupsssTransactions (1) | Si quelqu un trouve un bon plan pour ncaa 2013 je suis preneur. |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) | 36 15 mylife :
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est les vacances, il y a des intérimaires à la Poste qui se font plaisir. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 3 semaines c'est rien. Attends 30 jours et ensuite contacte les.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A titre d'info, pour les trois intéressés au fond de la salle, j'ai reçu mon Max Anarchy (version jap) sur Xbox 360.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-07-2012 à 09:56:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut que je trouve le temps de bien faire les choses.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-07-2012 à 17:20:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il sortira pas en Europe ce jeu ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Début 2013. S'il sort ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah ça va, ça me laissera le temps de terminer la centaine de jeux dans mes étagères. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas du tout aimé MAd World (du scoring pour du scoring, bof) par contre God Hand avait l'air vraiment bien (pas sorti en europe si?) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @julienctr : justement, je trouvais le jeu confus sur la démo jap également, mais en y jouant hier soir, j'ai commencé à comprendre ses mécanismes. En fait, faut prendre le temps de s'y mettre pour choper le truc. On pourrait continuer dans quel topic ? Celui de la Xbox 360 ? Effectivement, j'ai un peu honte pour le HS dans lequel je me suis lancé, mes excuses à ceux qui n'ont rien à faire de ce jeu ! ^^
Message édité par sebnec le 19-07-2012 à 11:51:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je l'ai pas trop apprécié God Hand, même si son côté délirant me plaisait bien. Ce qui m'a le plus marqué c'est la musique du premier Stage, elle me fait furieusement penser à la musique d'Hawaï Police d'Etat --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Les codes 10% chez Zavvi, c'est réguliers?
|
julienmartin69 Transactions (9) | j'en ai un si tu veux, envois moi un mp |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Hi guys! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Orocarni Transactions (0) | C'est moi ou bien Zavvi/thehut a augmenté tous ses prix ? Beaucoup de jeux à 15€ ou moins depuis des mois sont passés à 20 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'achète quasiment plus en import pour ma part. Les guerres de tarifs entre Micromania, GAME, la Fnac, Auchan font que beaucoup de jeux, même assez récents, se trouvent rapidement à moins de 20€.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est pas plutot qu'on a les frais de port qui ont été retiré vers l'étranger ? (du coup on augmente le reste --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non non, vraiment, indépendamment des offres en cours, les prix zavvi font vraiment yoyo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Petit problème : j'avais commandé Theatrythm 3DS à 24€ sur TheHut il y a quelques jours.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | elle a combien de temps la commande zavvi? (quelque minute/quelque jours?) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | le mail de paiement paypal (enfin, en fait ça dit que l'argent sera prélevé à l'envoi) date d'il y a 18 heures. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as rien dans account summary ET order history ? auquel cas, on a un problème, il faudrait peut être les contacter par mail. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |