| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Auteur | Sujet : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch |
|---|---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 10:18:05 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | aller aller !!! je cherche pas non plus des actus ^^ plus personnes à de vieux jeux ? (batman arkham, dirt 2 , ... ? ) --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:54:51 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Je dirais 150e max. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Ok, merci pour ta participation D'autres avis ?? Message édité par Buldozerben le 24-11-2011 à 17:42:52 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (113) |
|
|
|
katada_abdk Transactions (0) | Pense tu la mettre en vente rapidement ? Manette fournie? Car je suis a la recherche d une PS3 pour un collègue. Merci |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Non je sais pas j'attend des estimations. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (113) | |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
|
cecelamitraille Transactions (61) | Je pense dur, dur de dépasser 150 euros, mais il est vrai que la ps3 a une bonne côte à l'occaz... La nouvelle slim 160go est à 249 euros neuve, et plusieurs grandes surfaces l'affichent même à 199 euros (je ne sais pas si c'est provisoire ou précurseur d'une mise à jour de prix encore) En tout cas pour avoir eu cette fat 80go, et maintenant posséder une slim, je me rends compte que cette fat 80go était tout aussi bien, donc je pense qu'il peut y avoir des amateurs Message édité par cecelamitraille le 02-12-2011 à 09:10:56 --------------- Mon Feed |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | compte 100 euro pas plus .... pour 185 euro a auchan tu as une PS3 slim 160go .... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Ok ! Merci pour vos estimations. Bon je pense que je vais la garder. Je m'en sers de magnétoscope avec la play TV.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
cecelamitraille Transactions (61) |
--------------- Mon Feed |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
| [VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
| [VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
| [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
| [VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |