| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Auteur | Sujet : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch |
|---|---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 23:03:28 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Merci pour le UP --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | 200 cest pas mal, tu as bien fouillé partout bravo
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Je te dis ça quand je m'y colle Sinon oui, je fouille partout Message édité par Buldozerben le 04-12-2021 à 00:49:15 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kain77270 Transactions (102) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | o_O du bug chez toi @kain ? en 1 secondes tu as réussi 2 posts ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (113) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 13:12:57 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Allez allez on se chauffe on finit Metroid ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | En fait je crois que je dois jouer au 2 sans m'en rendre compte ... pourtant il y a bien Borderland GOTY (sur switch) !
nononath1 Transactions (62) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je fais idem mais avec xcloud. Pas besoin de hdd --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | C'est clair que ça passe vite ... 2 ans déjà ! Profitez bien de vos vacances --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bon réveillon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) | Bonne année 2022 à vous tous --------------- nononath |
aioka Transactions (113) | Bonne année 2022 les amis |
aioka Transactions (113) | Hélas non Ben, je n'ai aucune occasion de jouer... |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Bon ça va être rude de se croiser --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Metroïd Dread terminé ! Ce combat de fin est vraiment top. J'ai vraiment kiffé même si je l'ai recommencé 15 ou 20 fois. Plus tu y joue plus tu maîtrises l'action et le combat deviens de plus en plus fluide... limite tu comtemples les séquences alors que tu es en train de jouer. Je ne sais pas l'expliquer mieux. C'est pour moi un jeu très bien réussi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Non ça ira ^^ j'y ai mis 16h mais j'avoue avoir fait pas mal de recherche avant d'avancer --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
| [VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
| [VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
| [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
| [VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |