| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Auteur | Sujet : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 13:36:08 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
aioka Transactions (114) | |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Mario 3D land 3DS fini. (Le mode normal, maintenant y’a pas mal de niveaux spéciaux plus durs débloques )
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | Faudrait que j'essaye BF en effet. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | Le premier est top ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Le premier ! Et j'ai toujours l'édition limitée sous blister --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | GG --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 16:38:46 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Investissement ?? Peut être. En tous cas quand je vois le prix de certains Zelda ou autre jeux, ça m'encourage à le garder (quoique je me questionne sur le devenir d'une switch dans 20 ans comparé à un(e) gameboy ou une vieille console de salon par exemple) ... un peu les boules de pas pouvoir acheter les jeux qui m'ont fait rêver et que je n'ai pas pu me payer. Et plus ca va plus tous ces vieux trucs augmentent. Je cherche quelques items en particulier et si j'y tombe dessus et que je peux me le permettre je n'hésite pas mais c'est souvent le contraire --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Kain77270 Transactions (102) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
--------------- ------------------------------------------ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | C'est ça ! Bon avant que ça deconne trop j'espère me faire quelques session ps1 et ps2 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Nous aussi ca tourne autour de ça mais là c'est gris dehors donc il fait frais et il y a une petite pluie. Ça arrose les tomates --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | 22 par ici. Un peu lourd mais très tolérable --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Et cette nouvelle souitche ? Craquage ou pas ? Ayant une v1 je me pose la question ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) | Je ne jouais pas à la switch en mode portable donc pour moi pas d'intérêt.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Effectivement en mode docké cela ne sert à rien de la changer. Peut etre le dock si il est compatible pour y brancher un câble Ethernet. Moi c'est le contraire je ne joue qu'en mode portable 95% du temps. Message édité par Buldozerben le 07-07-2021 à 07:35:24 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) | Switch en 2017
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Perso, je préfèrerais une "switch" 2 bien plus puissante en 2023 rétro compatible switch histoire de marquer un vrai saut technique, qu'un proc boosté... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
aioka Transactions (114) | Même avis. Le concept est excellent mais ils commencent sérieusement à avoir du mal à suivre niveau technique. La nouvelle version va permettre de relancer un peu en attendant. |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) | Dommage que les joycons soient apparemment inchangés... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | a cause du joycon drift ? ou tu leur reproche autre chose ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | Le drift oui. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kain77270 Transactions (102) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
| [VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
| [VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
| [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
| [VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |