| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Auteur | Sujet : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch |
|---|---|
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:10:26 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Sachant que le 1 elle ne l'a pas fais mais je ne pense pas qu'elle s'y mettra, dis moi le 4 est comment ? Elle kiff a mort le 2 et le 3 ca va, tu vois le genre ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Je cherche une oreillette BT pour la PS3 quelqu'un aurez ça ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Nop désolé, je n'ai que mon système BT et en ai besoin. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Yo, j'ai eu une réponse pour une problème sur nfs the run
|
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Up masqued:
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 20:06:57 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) |
|
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Probleme non resolu mais ils m'ont redonné un pass en ligne, c'etait tellement facile que j'ai rappeller pour mon fifa 12 d'occaz xD |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Sérieux ! Tu les appelles et te filent un pass comme ça ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Ca depends le premier m'a dis en gros non le second oui direct ^^ |
360style Transactions (14) | Ouais c'est possible j'en connais qui ont gratté des pass pour BF3 ( c'est EA comme fifa , captain obvious |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Étonnant !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
360style Transactions (14) | Merci
|
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce qui veut dire qu'un passe online déjà utilisé sur un autre compte psn peut être réutilisé ou alors faut tjs reprendre le même qu'on a utilisé en étant sur notre propre compte Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-06-2012 à 23:12:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Normalement tu peux le re dl via psn mais apparement ils sont pas au courant, il est lié au compte, si tu as deja utilisé le pass en ligne sur ton compte et que tu fais ma manip il te le redemande, si tu le rentre ca te dira c'est mort. Il faut le re dl via psn, si tu en rentre un nouveau ca te dira impossible (car tu en as deja un de lié au compte) |
aioka Transactions (113) | UP |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | bon BF3 arrive ... je testerais avant d'acheter le code --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Le passe en ligne (reponse depuis la tunisie, j'espere qu'il fait beau en france ! Moi super beau!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf je n'ai pas bien compris, en fait tu fais croire que tu as utilisé le pass alors que ce n'est pas le cas et après tu tel pour avoir un pass gratos et tu revends je suppose le pass pas utilisé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
dès que je reçois bf3 j’appellerai pour voir ! Je dirai que j'ai utilisé le pass mais qu'il y avait un bug, que j'ai fait la manip décrit plus haut et que du coup il me redemande mon pass en ligne que j'ai malheureusement jeté et que je ne compte pas repayer ! Enfin on verra bien ! Message édité par Buldozerben le 18-06-2012 à 09:45:26 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
360style Transactions (14) |
|
aioka Transactions (113) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
| [VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
| [VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
| [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
| [VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |