| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Auteur | Sujet : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch |
|---|---|
aioka Transactions (113) |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 19:38:09 ![]() ![]() |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Message édité par Buldozerben le 15-11-2018 à 23:26:03 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | En parlant de ça je suis a la fin de Rise of the tomb raider (enfin trouve le temps de me le faire...)
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kain77270 Transactions (102) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Salut ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Oui un peu répétitif mais ça va j'ai bien aimé. Je m'étais fait les 2 à la suite. Maintenant place à Shadow (enfin moi j'ai le temps ... je dois finir AC Origin, Ghost recon, FH3, Forzza 7 (depuis 1 an), ... et j'en passe sans compter les jeux 360 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (113) | |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 05:53:33 ![]() ![]() |
jatr71 Transactions (31) | up --------------- Psn : jatr71 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je suis en train de voir pour une PS4 la... J'ai quelques exclues en retard !! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | La PS4 (simple) me botterait bien aussi ... mais là ça serait du luxe --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J'ai une pro en vue a bon prix. Je suis trop tenté... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | j'ai pas acheté final... j'attends une fat pas cher --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | ^^ je pense que tu as bien raison ! Imagine tu veux la VR dessus ... ça te coûtera bien moins cher ! D'ailleurs je me demande si il ne vaut mieux pas trouver un lot direct d'une PS4 avec la VR.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Boarf non, la VR me branche vraiment pas des masses.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Disons que j'ai testé resident evil 7 et ... j'ai malheureusement aimé ^^ Bon après vu le nombre de jeu c'est plutôt gadget il me semble... mais sympa. A essayer je te le conseille.
Message édité par Buldozerben le 29-11-2018 à 23:14:49 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | RE j'ai jamais fait aucun, ce sera peut etre l'occasion de tester. je ne connais pas du tout. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Ouah sur amazon tu as la xbox one x à 339 avec tomb raider ... et la meme avec forza horizon 4 pour 449 ... >!< je comprend pas ces marges de prix de ouf.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bah ça fait cher pour FH4 ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai la même chose vers chez moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | ouais c'est clair ... bon j'ai toujours la 360 quand même hein ... faut pas déconner --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah ouais pareil jamais de promo intéressante par chez moi... C'est abusé. Vive la VPC. Et j'ai toujours la 360 dans un coin même si j'y touche plus...
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Halo reach en local --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | A l'époque, j'étais chez mes parents, et on était plusieurs voisins a etre fous de ce jeux (avec quelques excellents joueurs) Message édité par b-tzu le 02-12-2018 à 23:57:23 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | ça me rappelle les lan party ^^ mais avec des xbox 360 le top ^^
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bah je l'ai toujours dis --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Ou les animaux en cage que tu peux libérer pour t'aider un peu.... ou le système d'alarme si les gardes te voient... Message édité par Buldozerben le 03-12-2018 à 02:03:18 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je me souviens plus des animaux mais ouais le système d'alarmes...
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
| [VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
| [VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
| [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
| [VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |