| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!| Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
|---|---|
rserge Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 11:22:02 ![]() ![]() |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | MAJ Message édité par tashido le 19-06-2006 à 22:14:49 |
Rion Transactions (0) | je recmmande shiido, pour un échange parfait ds cette section JV
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je (acheteur) recommande shin_iori (vendeur)
|
shin_iori Transactions (4) | je ( vendeur ) recommande jarod10 ( acheteur )
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je (vendeur) recommande beurdepaname (acheteur).
|
shin_iori Transactions (4) | Je recommande Supras95
|
Supras95 Transactions (0) | Je (acheteur) recommande shin_iori (vendeur) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je (vendeur) recommande Reda92 (acheteur)
|
kornichon Transactions (0) | Je (vendeur) recommande gabouz (acheteur)
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:14:18 ![]() ![]() |
gabouz Transactions (0) | je (acheteur) recommande Kornichon (vendeur)
|
reda92 Transactions (0) | je (acheteur) recommande jarod10 (vendeur) serieux et rapide |
sourix Transactions (0) | je (acheteur) recommande x str (vendeur) super serieux
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | je (acheteur) recommande Ryo357 (vendeur) sérieux, sympa, rapide, modo |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
beurdepaname Transactions (0) | Je(acheteur) recommande KennYMcCormick (vendeur)
|
r0ni Transactions (0) |
Message édité par r0ni le 04-07-2006 à 21:09:33 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (acheteur) recommande CRUZVISTA (vendeur) : vendeur ponctuel et très sympa --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | je (acheteur) recommande bucheron-a tomik (vendeur) : transaction rapide et vendeur sympa ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Je (Acheteur) recommande M@xou (Vendeur), vendeur rapide, serieux et agreable, RAS --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je (Acheteur) recommande djtotofr (Vendeur). Transaction rapide, vendeur sympathique (j'avais oublier de compter le surplus de la commission paypal et ne m'en a pas tenu rigueur).
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je (vendeur) recommande Nomain (acheteur).
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sdeville Transactions (0) | Je (acheteur) recommande zwoop (vendeur).
|
Hellvince Transactions (0) | Je (acheteur) recommande olivierrcinema (vendeur).
|
scalap Transactions (7) | Je (acheteur) recommande olivierrcinema (vendeur). Message édité par scalap le 14-07-2006 à 11:47:13 |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | je (vendeur) recommade scalap (acheteur), transaction nickel a tous points |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | je (vendeur) recommande hellvince (acheteur) sympa a+ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je (acheteur) DECONSEILLE FORTEMENT DNA Xander (vendeur)
Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-07-2006 à 11:26:19 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Je ( Vendeur ) recommande avo-k (Acheteur ), rapide et sans aucun probleme --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ça m'étonnerait beaucoup --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 15-07-2006 à 14:30:06 --------------- Ma collec de jeux - |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Je (acheteur) recommande mgs-solidsnake- (vendeur). --------------- Mon Feed-back |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai parcouru le topic des fausses memory stick,j ai rien vu à ce sujet --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | donc acheter une 4Go High Speed Sony alors qu'elles sont pas sorties, fallait quand meme s'attendre à ce que ce soit des fausses, non ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je l'ai appris après suite à mes problèmes --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon ben t'as qu'a le menacer d'une délation pour vente de faux, ca devrait le convaincre de reprendre ton produit.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | Je (acheteur) recommande olivierrcinema (vendeur).
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | je (vendeur) recommande Draz (acheteur) transaction nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!